Trokless Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Pas un trophé,mais pour avoir 2 insignes,bronze tous les véhicules et tous le bronze armes compris soit 15 000pts à la clé Le bronze c'est combien de kill? 15000 pts pour bronze, et pour silver et gold? donc tu fais toute les armes une par une? cool t'es motivé respect... je vais peut etre mit mettre moi aussi lol;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Le bronze c'est combien de kill? 15000 pts pour bronze, et pour silver et gold? donc tu fais toute les armes une par une? cool t'es motivé respect... je vais peut etre mit mettre moi aussi lol;) Regarde deja les stats ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Regarde deja les stats ... ok j'ai rien dit... comme on dit question conne réponse co.... mdr:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 ok j'ai rien dit... comme on dit question conne réponse co.... mdr:DD Regarde les insignes dispo,tu comprendras;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 M'ont énervé les level 50 ce soir !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 M'ont énervé les level 50 ce soir !!!!!!!!! ho putain j'avou hier soir impossible de faire un score acceptable c'est abusé, level 50 en masse trop la rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 J'ai trouvé une astuce sur un forum pour le trophée: " Tu quoque, mi fili " (tué 5 amis). Pour obtenir le trophée plus rapidement certain mec ajoute dans leurs amis les joueurs de l'équipe adverse. En espérant que certain acepte il reste plus qu'a les tué durant les parties qui se succède. Moi je dit a testé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 ho putain j'avou hier soir impossible de faire un score acceptable c'est abusé, level 50 en masse trop la rage Level 50 ou pas, un coup de couteau ou un head shot et on n'en parle plus des levels 50 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 (modifié) Level 50 ou pas, un coup de couteau ou un head shot et on n'en parle plus des levels 50 :-) Encore faut-il le faire aussi Bref,sinon vous avez diablement bien monté en niveau je trouve,et vous avez commencé le online de BFBC2 bien après moi ..vous allez pas tarder à me rattraper^^ Modifié le 17 avril 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Encore faut-il le faire aussi Bref,sinon vous avez diablement bien monté en niveau je trouve,et vous avez commencé le online de BFBC2 bien après moi ..vous allez pas tarder à me rattraper^^ Y'a que moi qui monte pas la loose ! va falloir s'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant