Trokless Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Que chacun propose l'horraire qui l'arrange le plus et après on s'organise au mieux... Pour moi c'est 23 H en semaine ou, le dimanche après midi, voila.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Il me faut ce fichu trophée démolisseur j'en suis qu'à 2 kills en destruction 2.0... eT celui de l'hélico ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Il me faut ce fichu trophée démolisseur j'en suis qu'à 2 kills en destruction 2.0... eT celui de l'hélico ! Pour démoliton 2.0,prend ton mal en patience...Perso,j'ai eu mes 6 kills par chance sans les chercher..Ca viendra:)..il m'en reste encore 14 pour la jeu en platine et 2 trophées du solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Moi c'est vraiment variable je pense que vous l'avez vu. Je joue surtout quand madame n'est pas dans le salon. Et entre ça et le sport, ben j'arrive à caser quelques parties :-) Quel sport pratiques tu ? Au fait rikimaru971, j'ai bossé avec ton cousin ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 alors sympa hein?! (que le monde est ptit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Etes vous inscrits sur ce site pour voir vos statistiques ? => Home | Battlefield Bad Company 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Etes vous inscrits sur ce site pour voir vos statistiques ? => Home | Battlefield Bad Company 2 moi oui l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 ...T'as assuré Trokless cette aprem^^ Me reste encore 4 kills au Jet-Ski:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 ...T'as assuré Trokless cette aprem^^ Me reste encore 4 kills au Jet-Ski:cry: Merci l'ami, mais bon faut avoué que la classe médecin est assez facile pour faire des points, dites moi juste quand vous avez plus de munitions que je ne vous réssussite pas les poches vides;) vous avez bien joué aussi, il y avait pas mal de haut level en face! bien casse pied en plus:grr: et c'est pour quel trophée tes kills au jet-ski? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 et c'est pour quel trophée tes kills au jet-ski? Pas un trophé,mais pour avoir 2 insignes,bronze tous les véhicules et tous le bronze armes compris soit 15 000pts à la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant