Trokless Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Question, Quelles sont pour vous les meilleurs associations armes + gadgets pour chaque classes ? Pour l'éclaireur je dirais: -Gol Sniper Magnum -M93 R -Capteur De Mouvement + Tire De Mortier -Lunette 12x -Système De Repérage -Pack GE je pense, idéal pour le vrai sniper planqué, mais ce n'est que mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 désolé pour ce soir trokless je part bosser, peut être en rentrant tout à l'heure s'il y à du monde allez bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) Question, Quelles sont pour vous les meilleurs associations armes + gadgets pour chaque classes ? Le meilleur reste à trouver les armes qui conviennent selon les situations,les type d'adversaire ainsi que leur stratégie au combat+ le style de map Il me reste plus que 9 kills depuis un jet ski pour décrocher 2 insignes... Modifié le 13 avril 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 En normal t'est trop limité car obligé de mettre les munitions magnum. Sinon en Ingé j'adore avoir 7 roquette dans mon engin et des munitions explosives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 désolé pour ce soir trokless je part bosser, peut être en rentrant tout à l'heure s'il y à du monde allez bonne nuit T'inkiet l'ami soit pas désolé on a tous des imprévus! Faudrait qu'on s'organise une méga parti avec un max de joueur MTG histoire de bien se marré et peut-être pour ceux qui le souhaite obtenir le trophée: Tu quoque, mi fili? Jeu en ligne : tuer 5 amis au couteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 T'inkiet l'ami soit pas désolé on a tous des imprévus! Faudrait qu'on s'organise une méga parti avec un max de joueur MTG histoire de bien se marré et peut-être pour ceux qui le souhaite obtenir le trophée: Tu quoque, mi fili? Jeu en ligne : tuer 5 amis au couteau Justement j'y pensais ça serait cool de pouvoir faire ça. Et éventuellement si on peut pas parler au mic trouver un truc genre skype ou TS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 T'inkiet l'ami soit pas désolé on a tous des imprévus! Faudrait qu'on s'organise une méga parti avec un max de joueur MTG histoire de bien se marré et peut-être pour ceux qui le souhaite obtenir le trophée: Tu quoque, mi fili? Jeu en ligne : tuer 5 amis au couteau Oui faut choisir une date ^^. Sinon hier j'vous ai loupé, quand j'me suis mis à jouer ça fait "0 minute" que vous étiez parti ......:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Je t'ai vu connecter sur mon phone quand j'ai look le psn, le temps de finir le boulot tu étais hors ligne depuis 42min je suis arrivé après moi mais j'ai pas play ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 En tout cas j'y suis régulièrement à partir de 23h30 environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Moi c'est vraiment variable je pense que vous l'avez vu. Je joue surtout quand madame n'est pas dans le salon. Et entre ça et le sport, ben j'arrive à caser quelques parties :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant