speed4 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 On peut faire beaucoup de trucs vicieux avec du C4:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 GORA a raison le trophé "la mort vient d'en haut" tu l'a avec le drone. pose toi dans le camp adverse et attend pépère qu'un vilain arrive!!! c'est dans la poche:rox: Je vais essayer ça. Parce que j'ai beau passer à côté des types ça fait rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Je vais essayer ça. Parce que j'ai beau passer à côté des types ça fait rien... C'est comme pour écraser un ennemie avec un quad,ca passe souvent aà côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je viens de me mettre au camp ennemi, le mec était en train de tirer sur quelqu'un je suis passé à côté et rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je viens de me mettre au camp ennemi, le mec était en train de tirer sur quelqu'un je suis passé à côté et rien... Il faut de l'élan et lui rentrer dedans pour que ca marche;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Oui carrement lui défoncer sa tronche quitte a péter le drone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 j'ai beau essayer j'y arrive pas.Grrr...Je verrais ça later, au moins j'ai eu le trophée pour la catégorie assault. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Y'a des moments c'est bizarre, on s'est retrouvé avec Trokless, (après qu'AlexisFR soit parti) dans une session à seulement 4 contre 1 pendant quasiment toute la partie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Y'a des moments c'est bizarre, on s'est retrouvé avec Trokless, (après qu'AlexisFR soit parti) dans une session à seulement 4 contre 1 pendant quasiment toute la partie !!! Grave chelou le truc, trop chiant d'ailleur:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Question, Quelles sont pour vous les meilleurs associations armes + gadgets pour chaque classes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant