ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Le problème est résolu ^^ Cela venait bien de chez eux. J'ai pu re tester à 5 heure du Mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 salut les gay ca roule? j'ai enfin recu Bad company 2 de the hut en 4 jours:rox: ajouté moi que je vous refasse la rondelle a coup de M16 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 déjà ds mes contacts , on va pouvoir remettre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Heu... question con: Le code VIP de la version uk fonctionne bien sur le psn fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Y'aura t-il le FR en UK sur ce fps?,car il me tenterai bien ... Une question importante aussi pour moi ..Y'aura t-il une configue personnalisable comme sur MW2? -Stick gauche: avancer,tourner -Stick droit : Pas de coté,regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Y'aura t-il le FR en UK sur ce fps?,car il me tenterai bien ... Une question importante aussi pour moi ..Y'aura t-il une configue personnalisable comme sur MW2? -Stick gauche: avancer,tourner -Stick droit : Pas de coté,regarder Oui il l'a, un ami a reçu le jeu il m'a dit c'est ok Pour la config, j'ai testé sur pc, et j'ai la possibilité de faire la config que tu aimes tant, donc pourquoi sur console ça ne marcherait pas ! Heu... question con: Le code VIP de la version uk fonctionne bien sur le psn fr ? J'pense que oui, sinon go créer un compte UK =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Oui il l'a, un ami a reçu le jeu il m'a dit c'est ok Pour la config, j'ai testé sur pc, et j'ai la possibilité de faire la config que tu aimes tant, donc pourquoi sur console ça ne marcherait pas ! Merci;) mais il me faudrait confirmation pour la configue;)..Dommage que j'ai raté la beta demo :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je peux toujours demander à ce pote, si c'est sûr à 100 % pour la config, ou si quelqu'un du forum qui a déjà le jeu, peut aider notre speeedounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ben surtout pour version ps3:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 j'y joue tout à l'heure normalement , je regarderai , sinon au plus tard demain aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant