Aller au contenu

[ TOPIC UNIQUE ] Bad Company 2 Arfff


ShIn_MeGaMi

Messages recommandés

J'ai trouvé une astuce sur un forum pour le trophée:

" Tu quoque, mi fili " (tué 5 amis).

Pour obtenir le trophée plus rapidement certain mec ajoute dans leurs amis

les joueurs de l'équipe adverse. En espérant que certain acepte il reste plus qu'a les tué durant les parties qui se succède. ;)

Moi je dit a testé non? :rox:

 

Effectivement à tester, mais faut juste les tuer ? pas les planter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement à tester, mais faut juste les tuer ? pas les planter ?

 

Si si, faut les tués au couteau! Leur planté bien fort dans le dos,

juste au niveau de la colone vertébrale, il faut que ça craque bien fort,

sinon tu en remet un coup. Si ça marche toujours pas, n'est pas honte,

utilise tes deux mains pour porter le coup, cela augmente considérablement la force de l'impact et donc tes chances de l'achever au sol sans qui gueule de trop... Au pire demande de l'aide a un coéquipier :fou:

 

(ps: ne reproduisé pas ça chez vous, ces meurtres sauvages sont éxécutés par des tueurs virtuels, professionnels et entrainés) :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrete les messages qui servent a rien, voila un lien pour ceux qui veulent des astuces pour gagner les trophée:

 

[Guide trophées] Battlefield Bad Company 2 - Official PlayStation® Community -PlayStation.com :)

 

Ouai t'en dit des conneries :DD

 

Looool trève de plaisanterie, il y à déjà un topic sur les trophées de BBC2 => ici mais si tu as des vidéos en plus c'est encore mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai t'en dit des conneries :DD

 

Looool trève de plaisanterie, il y à déjà un topic sur les trophées de BBC2 => ici mais si tu as des vidéos en plus c'est encore mieux ^^

 

oui je sais mais regarde bien le lien il y a des bonnes astuces pour obtenir les trophées surtout pour le online ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai fait du destruction 2.0 (mais je crois pas avoir le trophée), c'était souvent sur la carte dans la neige au niveau du point B en mode conquête vu que tout le monde se fraggent pour obtenir ce point, après soit tu prends un tank soit tu fais ça au lance roquettes :-)

Bon le risque c'est d'avoir des potes à toi dans le bâtiment et là... -100 par gugusse de ton camp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde quelqu'un a t-il le trophée "Le démolisseur" faire des kills destruction 2.0, il est dur celui là!

Une technique efficace? Tank, lance grenade, C4... je suis a 13/20 mais j'avance plus c'est chiant :heu:

 

Bizarre j'étais sur d'en avoir déjà fait 2 ou 3 (dont avec toi Trokless), mais je vois mon compteur à 0 ... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...