0 Dark Pixels 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Y'aura t-il le FR en UK sur ce fps?,car il me tenterai bien ... Une question importante aussi pour moi ..Y'aura t-il une configue personnalisable comme sur MW2? -Stick gauche: avancer,tourner -Stick droit : Pas de coté,regarder pourquoi t'es manchot ? tu veux joué avec les pieds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 pourquoi t'es manchot ? tu veux joué avec les pieds ? Parce que c'est ma configue preferé patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dark Pixels 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Parce que c'est ma configue preferé patate d'où ma question même si tu y répond pas, bref pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ah oué tiens je me pose la question, et nous avec nos versions ASIA, pour le code du PSN, c'est sur le PSN JAP ou ya un PSN ASIA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 d'où ma question même si tu y répond pas, bref pas grave T'es pas obligé de parler comme ça non plus "manchot" toi qui parlait de respect sans un autre topic... Si il aime cette configuration, laisse le quoi MEN0S, j'pense qu'on va devoir créer un compte PSN HONKONGAIS ! Ca va c'est en anglais quand tu fais le compte XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Yeaaaaaaah, trop terrible =D Tuto les gens ?? Quelqu'un ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Un tuto pour faire un compte en anglais ? :O Roo feignasse XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dark Pixels 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 T'es pas obligé de parler comme ça non plus "manchot" toi qui parlait de respect sans un autre topic... Si il aime cette configuration, laisse le quoi MEN0S, j'pense qu'on va devoir créer un compte PSN HONKONGAIS ! Ca va c'est en anglais quand tu fais le compte XD depuis quand manchot est un manque de respect je lui pose la question c'est tout, je ne connait pas sa situation ni comment il vie ect... et je le répète d'où ma question même si il est pas obligé de me répondre cela va de sois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 depuis quand manchot est un manque de respect je lui pose la question c'est tout, je ne connait pas sa situation ni comment il vie ect... et je le répète d'où ma question même si il est pas obligé de me répondre cela va de sois Si j'étais à sa place, je l'aurais pris un peu mal, vu que tu avais l'air sérieux... Après pourquoi il préfère ça, aucune idée... Perso tant qu'il a le jeu et qu'on puisse jouer tout ensemble c'est le principal =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Un modo pleaze:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant