Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Naruto Ultimate Ninja Storm 2


stseiya

Messages recommandés

Sinon pour les Naruto qui sont exclusives à la 360, vous ne ratez rien,les deux c'est des daubes.Le seul avantage qu'ils ont c'est l'OST de l'animé c'est tout.

 

je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne les naruto sur 360 certe les combats sont moins dynamique et moins fun que celui sortie sur ps3 mais il n'en reste pas moins agréable a jouer au moin ceux la possède un vrai mode histoire/aventure fidèle a l'anime et rien que ça, sa peut faire toute la différence surtout pour les gros fan du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne les naruto sur 360 certe les combats sont moins dynamique et moins fun que celui sortie sur ps3 mais il n'en reste pas moins agréable a jouer au moin ceux la possède un vrai mode histoire/aventure fidèle a l'anime et rien que ça, sa peut faire toute la différence surtout pour les gros fan du manga

 

Oui peut être que j'y suis allé un peu fort,mais bon c'est vrai que le mode histoire des Naruto sur 360 est largement mieux que celui sur PS3 je suis d'accord avec toi c'est sur.Mais bon quand tu as fini le mode Histoire tu fais quoi ?....déja que les combats ne sont pas du tout dynamiques,et puis sa te donne pas envie de jouer Online ou même avec tes potes,sa ressemble pas du tout à l'animé contrairement à celui sur PS3 ou là,t'as vraiment l'impression d'être devant un épisode.Personnellement Naruto PS3 et Naruto 360,sa me fait penser à DBZ Tenkaïchi et DBZ Budokaï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être que j'y suis allé un peu fort,mais bon c'est vrai que le mode histoire des Naruto sur 360 est largement mieux que celui sur PS3 je suis d'accord avec toi c'est sur.Mais bon quand tu as fini le mode Histoire tu fais quoi ?....déja que les combats ne sont pas du tout dynamiques,et puis sa te donne pas envie de jouer Online ou même avec tes potes,sa ressemble pas du tout à l'animé contrairement à celui sur PS3 ou là,t'as vraiment l'impression d'être devant un épisode.Personnellement Naruto PS3 et Naruto 360,sa me fait penser à DBZ Tenkaïchi et DBZ Budokaï.

 

T'es gentil mais sur PS3 il n'y a meme pas de mode online.....

 

Pour moi y'a pas photo, les jeux Naruto sur 360 sont 10x mieu(et plus fideles aux manga) que celui sur PS3 avec ces animation démesuré et ces attaques spéciales des persos completement remanié et surabuser... apres je vois marquer que les fans prefere la version PS3... pour quellle raison ?

 

Le fan préferera la fidélité exact au millimetre pres (c'est la définition du fan en partie), hors les attaques des personnages sur PS3 ont rien a voir (pour les 3/4 des persos je parle) avec celle effectuer dans le manga papier.... dans quel monde kakashi attaque avec 1 chidori dans chaque main en meme temps ? ou quand est ce que le rasengan de naruto en version kyuubi fais des explosion de la taille d'une genkidama ?

 

Alors c'est bien beau de dire que c'est mieu etc etc, mais c'est pas du naruto, c'est de la sur-enchere fais pour en foutre pleins les yeux, en plus de ca le scenario et d'un ennuie.... le village est minuscule.... et pour avancer dans les missions c'est vraiment a vomir tellement c'est répétitif.

 

Donc peut etre que sur 360 le combat est un peu moins "vifs" et péchu que sur PS3, mais il est déja beaucoup plus fidele au manga original, il est aussi un poil plus tactique et surtout plus varier... sur PS3 tu joues avec 2 boutons... c'est un simple narutimate version Tenkaichi, mais raté.

 

Enfin la je parlais d'un point de vue amateur du manga, si je parle du jeu en lui meme en simple joueur, il valent rien les 2 ca c'est net :smokey:.

 

Sur ce je vous laisse, Mesdames... Messieurs, good night :rox:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais exactement comme Mystika,FPS=360

Q'est-ce-que la Xbox apporte aux FPS?:reflexiomo6:

Sinon pour les Naruto qui sont exclusives à la 360, vous ne ratez rien,les deux c'est des daubes.Le seul avantage qu'ils ont c'est l'OST de l'animé c'est tout.
:lol:

Il paraît ouais, n'empêche y'a quand même une petite injustice si le prochain reste une exclu Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Garyus,FPS=360,parce je me sens plus à l'aise avec la manette 360 pour les jeux de shoot,je trouve quel est vraiment adapté pour sa de mon point vue.

 

El_Sense,de toutes façon c'est chacun ses goûts.Moi je préfére le mode histoire de Naruto 360 et les combats de Naruto PS3 (même si c'est vrai les jutsu font des explosions de bombe atomique :) ).

 

Sa en revient ou je dis que ces jeux me font penser à DBZ Budokaï et Tenkaïchi,que certain préfére Budokaï,parce que c'est plus technique etc, et d'autre Tenkaïchi parce que c'est plus fidéle au manga.

 

D'un côté moi,j'ai pas envie de jouer à un jeu tiré d'un manga comme à un a Street.Faudrait qu'il y est quand même un peu de technique j'avoue,mais pas devoir jouer comme à un Tekken.

 

Par contre moi j'ai aimé les Narutimett sur PS2 et les Ninja Taïsen sur Game Cube.

 

Derniére chose :) ,de toute façon chercher plus les gars,le meilleur mode Story de tout les temps dans un jeu de combat c'est celui de Budokaï 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Garyus,FPS=360,parce je me sens plus à l'aise avec la manette 360 pour les jeux de shoot,je trouve quel est vraiment adapté pour sa de mon point vue.

 

El_Sense,de toutes façon c'est chacun ses goûts.Moi je préfére le mode histoire de Naruto 360 et les combats de Naruto PS3 (même si c'est vrai les jutsu font des explosions de bombe atomique :) ).

 

Sa en revient ou je dis que ces jeux me font penser à DBZ Budokaï et Tenkaïchi,que certain préfére Budokaï,parce que c'est plus technique etc, et d'autre Tenkaïchi parce que c'est plus fidéle au manga.

 

D'un côté moi,j'ai pas envie de jouer à un jeu tiré d'un manga comme à un a Street.Faudrait qu'il y est quand même un peu de technique j'avoue,mais pas devoir jouer comme à un Tekken.

 

Par contre moi j'ai aimé les Narutimett sur PS2 et les Ninja Taïsen sur Game Cube.

 

Derniére chose :) ,de toute façon chercher plus les gars,le meilleur mode Story de tout les temps dans un jeu de combat c'est celui de Budokaï 1 ;)

 

100% D'accord pour le fait que niveaux Story , Budokai 1 et le meilleur !

de tout les jeux de baston tiré d un jeux de combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de PS3 Gen:

Quelques petits détails viennent de filtrer concernant le contenu qu'offrira le titre. Nous apprenons donc que ce nouveau volet permettra de prendre le contrôle d'une quarantaine de personnages, soit environ deux fois plus que l'épisode précédent. Chacun de ces personnages sera capable d'activer un mode "éveil" qui permet d'accroitre sa puissance lorsque sa barre de santé vire au rouge. Par ailleurs, les co-équipiers du joueur auront un rôle désormais plus poussé et il sera possible de faire intervenir ses acolytes de manière plus stratégique qu'auparavant.

Le mode solo devrait également proposer de nouvelles innovations avec une reproduction au 1:1 du village caché des Feuilles et proposera tous les lieux que nous pouvons apercevoir dans le manga ou la série d'animation. Enfin, pour le plus grand plaisir des fans, un mode multijoueur en ligne à été annoncé, les ninja du monde entier pourront s'affronter et prouver leur valeur à travers de nombreux défis.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2, devrait être mis en vente dans le courant de l'année sur PS3 et Xbox360. Le titre de Namco Bandai devrait se focaliser sur les nouvelles aventures de l'éternel cancre devenu héros de son village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...