oMc Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Et elle est discrète, et chauffe moins. Encore heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 300$ Canadien la slim ? En revendant pour pièce ca devrait limiter la dépense. non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 300$ CAN hors taxes. Avec les taxes, faut compter 330-340$. La 60 Go je pense pas la vendre une fortune hein...si j'en tire 50$ c'est le bout du monde (à mon avis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 C'est vrai qu'un YLOD c'est chiant car pas réparable. Y a que la lentille et le DD de bon. Donc la lentille c'est max 50€ c'est sûr. Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Dans mon malheur j'ai un peu de chance. En fouinant sur internet dans les petites annonces près de chez moi, je suis tombé sur un mec situé à environ 200 km de chez moi qui vend : - une PS3 Slim 120 Go encore garantie 9 mois (la console est vieille de 2-3 mois donc, et sous garantie, facture à l'appui) - une Dual Shock 3 - FF13 - GTA 4 Le tout pour 300$. Je lui ai proposé 250$ pour la console + la Dual Shock, je m'en fout de ses jeux (GTA je l'ai déjà, et FF13 rien à battre). Il a accepté. Le plus beau c'est qu'il déménage dans ma ville dans moins de deux semaines, donc la vente pourra se faire en main propre. J'économise les frais de ports (environ 15-20$). Bref, une PS3 Slim 120 Go encore garantie 9-10 mois pour 250$, ça vous semble une bonne affaire ? Sachant que si j'achète la même, neuve, en magasin, j'en ai pour 340$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 t'économise 90$ pour une console encore sous garantie 9 mois, c'est du quasi neuf pour moi Seul petit truc tu peux pas prendre une extension de garantie A toi de voir, pour moi c'est une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 L'extension de garantie, j'y avais pensé, mais comme d'ici un an et demi je ne sais pas si je serais encore au Canada, elle ne me servira peut être à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Putain, YLOD cette nuit pour moi :triste: Ca coûte combien aujourd'hui le SAV de Sony ? J'ai lu diverses solution à droite et à gauche, dont certaines assez farfelues (genre passer un coup de fer à repasser sur les processeurs ou pire, foutre la carte-mère au four lol), apparemment certaines boutiques répareraient le YLOD, mais ça serait que du provisoire (et comme c'est visiblement garanti 3 mois, en gros ça reviendrait à débourser 90€ tous les 3 mois)... D'après ce que j'ai lu, la seule solution vraiment valable serait un "rebillage", mais est-ce que qqu'un de compétent fait ça en région parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Putain, YLOD cette nuit pour moi :triste: Ca coûte combien aujourd'hui le SAV de Sony ? J'ai lu diverses solution à droite et à gauche, dont certaines assez farfelues (genre passer un coup de fer à repasser sur les processeurs ou pire, foutre la carte-mère au four lol), apparemment certaines boutiques répareraient le YLOD, mais ça serait que du provisoire (et comme c'est visiblement garanti 3 mois, en gros ça reviendrait à débourser 90€ tous les 3 mois)... D'après ce que j'ai lu, la seule solution vraiment valable serait un "rebillage", mais est-ce que qqu'un de compétent fait ça en région parisienne ? hé bin elle ce lâche les PS3 en ce moment:hein::hein: rip Devilman ^^ pour le tarif du SAV je pense que c'est 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Putain, 150€, ça fait mal au cul, surtout que l'expédition doit en plus être à nos frais, et vu le poids de la bête... Y a pas moyen de se retourner contre Sony ? Parce qu'une panne visiblement assez récurrente dans les 2 ans suivant l'achat, sur une machine qui a coûté 600€, c'est quand-même pas anodin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant