Aller au contenu

[Highlander Club 60 Go] Recensement, pannes et discussion hardware [MAJ 25/06/2010]


oMc

Messages recommandés

je retourne sur mon amiga, la y avais pas de bléme.

 

sans rire c'est vrai que c'est penible de plus avoir de matos fiable.

Moi aussi j'attends le retour de ma ps3 (vers le 10/06/10) suite à un yold et encore j'ai eu de la chance la fnac m'a pris en garantie ma ps3 alors quelle été passé de 2 mois, par contre je sais pas ce qu'il vont me refiler une autre 60, une slim ??

Modifié par olafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce que tu recommandes ?

Passer chez Nintendo ou Microsoft ? Arrêter le jeu vidéo next-gen ? :reflexiomo6:

Ou bien perdre son temps et son argent à essayer de réparer une panne quasiment irréparable ?

 

J'ai du mal à suivre ton raisonnement "je me rebelle contre Sony, j'en achète plus".

Perso j'aurais du mal à me passer de PS3 très longtemps. Pas uniquement pour le jeu, mais aussi pour son côté media center qui me servait énormément.

 

+1000000 OMC !! J'ai toujours eu des console Sony depuis la PS1 a la PS3 ( deja jamais eu de soucis technique ) et niveau catalogue de jeux il ont toujours ete au TOP donc pourquoi changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000000 OMC !! J'ai toujours eu des console Sony depuis la PS1 a la PS3 ( deja jamais eu de soucis technique ) et niveau catalogue de jeux il ont toujours ete au TOP donc pourquoi changer !

 

tu as jamais eu de lentille qui deconne et bien ta eu de la chance. Mois je vois, j'ai eu des pb sur la ps1, j'ai eu 2 ps2, et un YOLD ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce que tu recommandes ?

Passer chez Nintendo ou Microsoft ?

 

Vas sur le forum 360. Tu verras qu'il n'y a presque plus aucuns message comme quoi la console a ROD. Je me souviens pas avoir vu un ROD sur les cartes mère Jasper (si je ne me trompe pas).

 

On va me dire "fanboy crosoft" Je veux pas de Wii. Et aucune console HD...

J'ai adoré les PS1/PS2. La xbox non, car le style de jeu c'était du bon américain et surtout accès online. Je dis pas que c'est du mauvais jeu, je dis que j'aime pas. Maintenant, il n'y a presque plus que des jeux de ce genre sur une console JAP... Les devs JAP étant complément à la ramasse sur cette gen (limite morts). Les jeux de maintenant faut que ça saigne (qu'elle belle image dans la pub de GOW 3 ou il arrache une tête... jouissif surement pour certains, limite vomitif pour moi).

Mais ça, ça ne regarde que moi.

 

Je disais juste que vu la très faible différence question ludothèque, autant prendre une 360 à 150€ et basta (après t'être pris un manche dans le cul YLOD/optique HS). Ou une un peu plus chère ou on installe les jeux sur disque dur. Économie bloc optique, et plus de bruit d'avion.

Nous ne sommes pas à l'époque de la PS2 ou étant leader, la console avait très vite baissé de prix, pour aller dans les 200/150€. Là la console est à 300€, et le restera surement encore une plombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense, c'est perdu pour les données genre comptes, dlc etc, où c'est stocké sur le disque dur ?

 

Parce que si c'est perdu, ça va être chaud pour récupérer les différents contenus téléchargés sur les différents comptes (dont je connais plus les mots de passe en plus)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les saves et fichiers contenus sur le DD, c'est wallou, à moins de la faire repartir le temps de tout récupérer.

 

Pour le contenu téléchargé sur le PSN, tu peux le retélécharger sur une autre console. Mais sans tes mots de passe, ça va être dur... Pas très prudent de ne pas les avoir notés quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraie que quand tu perd toute tes saves comme moi bah au début tu la biens profonde :/ , mais ya des jeu comme uncharted 2, Bioshock 1 ET 2 qui sont pas proteger donc oMc si ta besoin je pourrais te faire des backup de mes saves de biosheep 2 ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...