Aller au contenu

[Highlander Club 60 Go] Recensement, pannes et discussion hardware [MAJ 25/06/2010]


oMc

Messages recommandés

un micromania vous penser que ca passe ? (comme ca ya la garantie pour l'acheteur juste microsheep qui ce fait avoir :D)

par contre j'ai pu le petit capuchon en plastique sur le cote (celui qui permet de retirer la vise qui permet d'enlever le capot si il remarque c mort)

 

Par contre le transfert un calvaire j'ai eu peur quelle relâche en plein transfert 12h pour 200Go voila le temps quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait en parlant de highlander des 60go, mas 60go jap du lancement en 2006 fonctionne toujours impecable, grand turismo 5 a fond etc. Je pense que les consoles de lancement sont plus resistante que les versions qui sortent dans le temps car sois j'ai de la chance sois je sais pas car mes consoles du jour de lancement n'ont jamais eu aucun prob de lecture etc ( console sony bien sure, car la concurence sa ne vaut rien niveau fiabilite ).

Generalment on constate l'inverse; le hardware s'ameliore avec le temps, mais je pense que les reductions de coup general de la console peut provoquer une perte de fiabilite dans certain cas.

 

Enfin bref la n'est pas le sujet.

 

Je resume j'ai un tas de ps3 la maison:

- ps3 jap 60go de 2006 neuve , aucun prob

- ps3 slim 160go acheter il y a 2 jour, aucun prob

- 3x ps3 fat 40go eur achetés d'occasion avec les lecteurs HS.

 

Les lecteurs ont ete substitués par des lecteurs neufs mais une d'elle a laché apres 2 ou 3 mois. La fiabilité des 40go est la pire je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma PS3 60Go EUR du jour de la sortie en France tient encore bien la route malgré un changement de pâte thermique préventif.

Après je m'estime pas être un hardcore gamer, la console tourne pas plus de 4H par semaine. Également cette donnée est à prendre en compte dans la durée de vie d'une console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...