Aller au contenu

[Highlander Club 60 Go] Recensement, pannes et discussion hardware [MAJ 25/06/2010]


oMc

Messages recommandés

S'il ferme pas le cache, ca permet toujours d’évacuer l'air par un autre côté, même si c'est très fermé.... Ca refroidit la carcasse, car celle ci autour de la mobo, bah après quelques heures de jeux, elle est bouillante.

 

Mais le top (pour une 60gb hein) t'enlèves tout la coque, tu laisses les rad et le ventilo du dessous, bah t'inquiète que le ventilo passe pas en seconde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps3 60 GO ,année je sais plus ,elle appartenait a mon frangin ,il a acheter quelque jour après ça sorti en France ,pack classique juste avec une manette !!!Utilisation Faible, Aucun problèmes.

 

j'ai reçu la pâte thermique hier donc je vais le faire par sécurité .

 

 

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allumé en moyenne 4 heures par jour pour environ 40 minutes de jeux et le reste de films, bah, elle fonctionne comme au 1ier jour ou je l'ai acheté, et, c'est une seconde main.

 

pour info : elle est en position verticale (peut etre mieux pour la ventilation)

 

Je vais rajouter un ventilateur (type PC) pour ameliorer l'extration d'air dès que je pourrais avoir un transfo 12 volt

(ame charitable....je vous attends...en echange, je peux faire la reparation d'ecran LCD HS...si la dalle est toujours OK)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joe1413/ 08/2006/ 60 Go PAL - Starter Pack RFOM & Motorstorm

 

fonctione comme au premier jour, des nuits blanche sur Pes, des journées sur MGS, fonctionne a la verticale sur le meuble tv, bien aérée, aspire la poussière toute les semaine.:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...