Aller au contenu

[Highlander Club 60 Go] Recensement, pannes et discussion hardware [MAJ 25/06/2010]


oMc

Messages recommandés

J'ai envoyé un message à Price Minister (c'est là où j'ai eu ma PS3 après tout) pour essayer de faire valoir la garantie vice caché, en précisant que je ne cherche à me retourner ni contre eux, ni contre le vendeur de la console qui n'y était pour rien (en plus il a perdu plus de 150€ en me la vendant lol), car c'était bel et bien un défaut de fabrication de la machine qui était en cause, mais que comme Sony n'avait aucun contact où les joindre pour essayer de négocier le problème, alors je me tourne vers le site qui m'a permis de l'acheter... avec un peu de chance ils seront conciliants et me rembourseront, si c'est le cas, j'achète 2 Slims lol

 

Enfin, même sur PM, c'est un peu la croix et la bannière pour se faire entendre, pas de téléphone, pas d'email, juste un formulaire texte limité en nombre de caractères (pas terrible pour détailler la situation)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, entre claquer une certaine somme pour une réparation aléatoire "par principe" (pour pas donner le fric à Sony), et claquer le double de cette somme dans une console neuve mais être tranquille un petit bout, le choix est vite fait.

 

Vu qu'énormément de personnes font la même chose depuis les PS1. Sony n'a toujours aucune raison de faire des consoles fiables. C'est tout benef pour eux. 30€ la dualshock 2. 60€ la dualshock 3. 120€ la dualshock4?

 

Vous payez un télé 500 balles qui tient 3 ans (alors qu'on ait pas loin d'être maniaque tellement qu'elle est bien entretenue). Vous vous rendez compte qu'énormément de personnes ont eu la même panne au bout de 3 ans. Vous avez encore envie de donner du fric à cette marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez encore envie de donner du fric à cette marque?

 

Et qu'est ce que tu recommandes ?

Passer chez Nintendo ou Microsoft ? Arrêter le jeu vidéo next-gen ? :reflexiomo6:

Ou bien perdre son temps et son argent à essayer de réparer une panne quasiment irréparable ?

 

J'ai du mal à suivre ton raisonnement "je me rebelle contre Sony, j'en achète plus".

Perso j'aurais du mal à me passer de PS3 très longtemps. Pas uniquement pour le jeu, mais aussi pour son côté media center qui me servait énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...