Aller au contenu

[Highlander Club 60 Go] Recensement, pannes et discussion hardware [MAJ 25/06/2010]


oMc

Messages recommandés

Dans mon malheur j'ai un peu de chance.

 

En fouinant sur internet dans les petites annonces près de chez moi, je suis tombé sur un mec situé à environ 200 km de chez moi qui vend :

 

- une PS3 Slim 120 Go encore garantie 9 mois (la console est vieille de 2-3 mois donc, et sous garantie, facture à l'appui)

- une Dual Shock 3

- FF13

- GTA 4

 

Le tout pour 300$.

 

Je lui ai proposé 250$ pour la console + la Dual Shock, je m'en fout de ses jeux (GTA je l'ai déjà, et FF13 rien à battre). Il a accepté.

Le plus beau c'est qu'il déménage dans ma ville dans moins de deux semaines, donc la vente pourra se faire en main propre. J'économise les frais de ports (environ 15-20$).

 

Bref, une PS3 Slim 120 Go encore garantie 9-10 mois pour 250$, ça vous semble une bonne affaire ? Sachant que si j'achète la même, neuve, en magasin, j'en ai pour 340$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, YLOD cette nuit pour moi :triste:

 

Ca coûte combien aujourd'hui le SAV de Sony ?

 

J'ai lu diverses solution à droite et à gauche, dont certaines assez farfelues (genre passer un coup de fer à repasser sur les processeurs ou pire, foutre la carte-mère au four lol), apparemment certaines boutiques répareraient le YLOD, mais ça serait que du provisoire (et comme c'est visiblement garanti 3 mois, en gros ça reviendrait à débourser 90€ tous les 3 mois)...

 

D'après ce que j'ai lu, la seule solution vraiment valable serait un "rebillage", mais est-ce que qqu'un de compétent fait ça en région parisienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, YLOD cette nuit pour moi :triste:

 

Ca coûte combien aujourd'hui le SAV de Sony ?

 

J'ai lu diverses solution à droite et à gauche, dont certaines assez farfelues (genre passer un coup de fer à repasser sur les processeurs ou pire, foutre la carte-mère au four lol), apparemment certaines boutiques répareraient le YLOD, mais ça serait que du provisoire (et comme c'est visiblement garanti 3 mois, en gros ça reviendrait à débourser 90€ tous les 3 mois)...

 

D'après ce que j'ai lu, la seule solution vraiment valable serait un "rebillage", mais est-ce que qqu'un de compétent fait ça en région parisienne ?

hé bin elle ce lâche les PS3 en ce moment:hein::hein::hein:

rip Devilman ^^

 

pour le tarif du SAV je pense que c'est 150€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, 150€, ça fait mal au cul, surtout que l'expédition doit en plus être à nos frais, et vu le poids de la bête...

 

Y a pas moyen de se retourner contre Sony ?

 

Parce qu'une panne visiblement assez récurrente dans les 2 ans suivant l'achat, sur une machine qui a coûté 600€, c'est quand-même pas anodin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...