spawny.77 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 R I P c'est vraiment la fin ce coup ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Même pas pu récupérer tes sauvegardes c'est con. Bizarre qu'elle reparte même pas surtout que tu l'avais bien entretenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 (modifié) Bah cette méthode ça reste du pifomètre, aucune garantie que ça reparte, et beaucoup de chances de cramer d'autres trucs au passage. :pasmafaufe8: D'ici ce week end je la met en vente sur ebay comme épave, mais si elle intéresse quelqu'un de Meta "pour pièces", me contacter rapidement par MP. Console nue (pas de câble ni de manettes) mais complète (excepté le HDD). Hormis la carte mère, tout le reste est théoriquement en étant de fonctionnement, notamment le lecteur Blu-ray. Modifié le 1 juin 2010 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Damned, le clan se rétréci RiP oMc ^^ Tu payes ta slim alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 (modifié) Damned, le clan se rétréci .... hélas le clan des YLOD s'agrandit:snif: mais voila c'est le Highlander Club "à la fin, il ne pourra en rester qu'une":lol: RIP oMc Modifié le 1 juin 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 bonjour moi j'ai un paque 60 giga acheté a la sortie, de la console en Belgique la console fonctionne très bien , sauf que maintenant elle fait un bruie de aspirateur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 (modifié) Tu payes ta slim alors ? Nan je suis pas trop chaud pour en racheter une pour l'instant. Je regarde le prix de l'occaz mais laisse tomber, les mecs ils fument sur les tarifs. 250$ environ les fat d'occaz, pour 300$ j'ai une slim neuve... Modifié le 1 juin 2010 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Nan je suis pas trop chaud pour en racheter une pour l'instant. :pasmafaufe8: Je regarde le prix de l'occaz mais laisse tomber, les mecs ils fument sur les tarifs. 250$ environ les fat d'occaz, pour 300$ j'ai une slim neuve... C'est clair que déjà de loccaze sur ps3, je conseil pas, et en plus les tarifs sont ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 :pasmafaufe8: C'est clair que déjà de loccaze sur ps3, je conseil pas, et en plus les tarifs sont ouf +1000 je vois pour ma part je la bichonais ma petit ps3, un coup de swifer assez souvent pour la poussiere, je la poussais pas trop niveau chaleur et hop un YOLD pour me remercier. Alors en occase j'image meme pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 La liste est encore longue d'après le premier post. C'est pas fini. moi je vous dis. Sinon la slim elle est quand même tip top, j'en ai foutu une dans ma chambre pour mater les films avec PS3MS. Et elle est discrète, et chauffe moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant