Aller au contenu

[RESOLU] - J'ai peur d'avoir jouer au con !!


moumouche

Messages recommandés

bon oki tu vas mettre le boot.dol de pimp my wii et dans preloader tu choisir load file voir si il te lance pimp my wii

le probleme vient du fait qu'il faut que

 

tu doit patcher “ES_Identify” sur l’ios utilisé par le system menu. Laisse les paramètres par défaut si si tu ne sait pas ce que tu fait.

 

merci je teste de suite

 

 

essaye le 249 au lieu du 70 si c'est possible

 

merci aussi je teste juste apres mon 1er teste de pimp my wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense que le le hack.ini n'a rien a voir il n'est pas necessaire, il te mettra juste le message que tu n'a pas de hack.ini

de plus la version de ton preloader est ancienne et meme si tu avait eu un hack.ini il n'aurais pas été le bon, pour avoir le bon hack.ini pour 4.2 tu vas ici

Preloader/hacks - WiiBrew

 

tu copie tout dans un fichier .txt que tu met a la racine de ton preloader et tu rallume et la tu auras des hacks pour ton system menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon oki tu vas mettre le boot.dol de pimp my wii et dans preloader tu choisir load file voir si il te lance pimp my wii

le probleme vient du fait qu'il faut que

 

tu doit patcher “ES_Identify” sur l’ios utilisé par le system menu. Laisse les paramètres par défaut si si tu ne sait pas ce que tu fait.

 

Marche pas. il me dit qu'il ne trouve pas d'executable a la racine de la SD.

precision j'ai pris le boot.dol du pimp my wii 1.2 du pack du tuto de Marco.

il prend pas le dol mais je peux le renomer en .elf non ? pardon pour ma question si elle ne veux rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye en faisant comme lalaex a dit en choisissant ios 249 et lance pimp my wii pour voir

 

J'etais en train de tester mais j'ai eu une urgence couche a changer.

 

ca a du me porter chance ou alors lalaex a eu raison. je penche pour le remerciement a Lalaex. merci.

 

ca m'a relance le system menu. pimp my wii ne se lancait toujours pas.

bon maintenant je suis au system menu de la wii.

un petit conseil pour virer preloader avant que cela recomence. je n'ose plus rien toucher maintenant.

 

special Cheri Bibi : Je suis encore plus fatigue que toi je crois :drink::smokey: je viens de comprendre que le fichier hacks.ini etait dans la Nand. ou alors si j'ai encore rien compris je retourne me coucher de suite .....

Modifié par moumouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheri Bibi

Non, le hack. ini est sur la SD, tout simplement, mais tu n'as pas tout à fait tord, car ensuite preloader, à la différence de Starpatch, touche à la nand, d'ou le risque!

 

Au fait, c'est à quel moment que tu as choisi ios 249 au lieu du 70?

 

Pour virer Preloader, je connais la technique de la MAJ, qui le vire automatiquement, il y en a surement une autre...

Modifié par Cheri Bibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le hack. ini est sur la SD, tout simplement!

 

Au fait, c'est à quel moment que tu as choisi ios 249 au lieu du 70?

 

alors je me recouche. le truc bizare c'est que je ne l'ai jamais vu ce hacks.ini.

et si je comprends bien j'aurias du le trouver sur ma SD ??!?? j'ai du sauter une etape mais pourtant je suis toujours bien les tutos et les relis plusieurs fois avant de me lancer.

 

faut que tu réinstalles l'ios 60 ou 70 ça pendant ou t'as installé le preloader(ou les 2 pour être sûr) en passant pas HBC puis pimp ou dop ios, les dernières version biensûr

 

donc je mets pimp my wii dans apps de la SD, le lance et reinstalle l'ios 60 et 70 (pour etre sur) mais ca ne desinstalle pas preloader ?

je vais lancer pimp my wii deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...