Aller au contenu

[RESOLU] - J'ai peur d'avoir jouer au con !!


moumouche

Messages recommandés

Invité Cheri Bibi
J'ai pas lu les post précédent, mais un problême de ce genre ce rêgle facilement!

 

Y'a juste a reinstaller le system menu de son FW

 

Le fait d'être en 4.1 n'est pas un PB, bien au contraire!

 

Personnellement, je préfère être en 4.1 modifiée par PMW pour être à jour, qu'en 4.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nus_aucun souci avec la nouvelle version qui se met à jour par un simple clic.

et on peut récupérer toutes les versions possibles :D

 

Le system menu est inchangé : donc si tu l'as déjà, c'est bon ;)

 

Faut je te fais télécharger les ios60et70 pour que tu les installes, pour être sur qu'ils sont présents et sains. Car lorsque tu installeras le SysMenu 4.2, plus de preloader, donc si l'ios 70 n'est pas sain, ca sera vraiment foutu :D

 

merci je vais voir alors.

 

Je ne voudrais pas dire une connerie de plus, mais si tu as utilisé PMW jusqu'au bout " tester et résoudre les PB" tu ne devrais plus être en 4.2, mais en 4.1 (vérifie dans les options de la wii), alors le hack.ini pour 4.2...

 

merci de m'avoir encore fait peur :cry: mais ca va elle est restee en 4.2.

mais ca valait le coup de me prevenir car j'aurais peut etre fait une autre betise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te fais télécharger les ios60et70 pour que tu les installes, pour être sur qu'ils sont présents et sains. Car lorsque tu installeras le SysMenu 4.2, plus de preloader, donc si l'ios 70 n'est pas sain, ca sera vraiment foutu :D

Moi à ta place je ferais tip top comme dit Hamato...

Vaut mieux suivre le dépannage d'un gars en ligne (qui s'y connait!) que des liens vers d'autres sites (même si je ne les critiques pas pour autant, ni les gens qui veulent t'aider !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop enfaite. La 4.2 marche génial!

 

J'ai hacké pleins de Wii en 4.2, jamais un soucis. Jamais de problême avec le CiosPack [Du moment que t'a les bon wad, et qu'ensuite tu manipule plus les IOS, pas de risque de brick], pour le priiloader, j'ai déja eu un system menu corrompus, mais il parait que c'est courant lors de l'installation. Juste besoin de chercher le system menu v482 et de le reinstaller, rien de grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on installe bootmii en boot 2, preloader et starpatch, voilà comment ca démarrera :

 

Bootmii -> Preloader -> Starpatch

Et bien entendu le LLB se situe entre Bootmii et Preloader : donc Preloader :fuck:

 

Quel con je suis ! Pas le low level brick, mais le petit brick (comme celui que tu as) pourra être réparé grâce au preloader.

Je voudrais donc l'installer sur la 4.2 de mon filleul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheri Bibi

Moi, je ne comprend pas comment on peux être encore en 4.2 après avoir utilisé Pimp My Wii :reflexiomo6:

 

Mais bon, la n'est pas le PB, mais quand même, ça me parait bizzare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wii confirmée en 4.2

Tu fais ce que je t'ai dis, et seulement ce que je t'ai dit et ca fonctionnera .

 

je te suis.

je n'y arrive pas avec le NUS downloader j'ai essayer de suivre le tuto mais je ne sais pas quoi indiquer comme title ID. pourtant j'ai lu la liste

 

 

Moi à ta place je ferais tip top comme dit Hamato...

Vaut mieux suivre le dépannage d'un gars en ligne (qui s'y connait!) que des liens vers d'autres sites (même si je ne les critiques pas pour autant, ni les gens qui veulent t'aider !)

 

je ne vais jamais voir ailleurs ou juste pour voir. mais quand c'est pour des tutos ou des suivi de probleme etc... je ne me fie qu'a Metagames et en plus quand c'est Hamato qui vient a la rescousse je boit ses paroles et m'execute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...