tosmo Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 ok pas de soucis v, appuye sur A il devrait booter le system menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 ok pas de soucis v, appuye sur A il devrait booter le system menu nan toujours ce probleme de hack.ini introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 meme quand il t' affiche ce message et que tu appuye sur a et patiente un peu il te lance pas le system menu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 meme quand il t' affiche ce message et que tu appuye sur a et patiente un peu il te lance pas le system menu? toutjours pas ca me remets le message " le fichier system est corompu ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 oki bon je pens que system est bien corrompu, je regarde un truc je reviens vers toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 nan toujours ce probleme de hack.ini introuvable Ton hack.ini, si il est bien présent, ne doit pas être bon! Il existe un programme pour t'en faire un sur mesure! hack.ini creator Conserve quand même une copie du tien sur ton PC, on ne sait jamais. A mon avis, tu as un hack ini qui ne correspond pas à la version de ta wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Ton hack.ini, si il est bien présent, ne doit pas être bon! Il existe un programme pour t'en faire un sur mesure! hack.ini creator Conserve quand même une copie du tien sur ton PC, on ne sait jamais. A mon avis, tu as un hack ini qui ne correspond pas à la version de ta wii c'est aussi ce que je pense. j'ai vu des trucs sur ce hacks.ini creator je vais m'y pencher et je vais aussi voir ce que Tosmo a comme idee merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 bon oki tu vas mettre le boot.dol de pimp my wii et dans preloader tu choisir load file voir si il te lance pimp my wii le probleme vient du fait qu'il faut que tu doit patcher “ES_Identify” sur l’ios utilisé par le system menu. Laisse les paramètres par défaut si si tu ne sait pas ce que tu fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 essaye le 249 au lieu du 70 si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Ton hack.ini, si il est bien présent, ne doit pas être bon! Il existe un programme pour t'en faire un sur mesure! hack.ini creator Conserve quand même une copie du tien sur ton PC, on ne sait jamais. A mon avis, tu as un hack ini qui ne correspond pas à la version de ta wii petit probleme : je ne trouve pas de fichier hacks.ini a sauvegarder sur mon pc. pour le programme ca a pas l'air dur a utiliser mais si je n'ai pas de fichier hacks.ini, ou le trouver ? (je parle du mien pas de celui que je vais essayer de creer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés