Aller au contenu

la méthode pour hacker le AKAIO et l'adapter sur R4i est sortie


Invité ludo1421

Messages recommandés

Invité bitonio6
Tu es un vrai psy:pasmafaufe8: ,que dire devant autant de belle parole.Je m incline devant toi ,la tu ma étonné par ton non respect .Comment te permet tu encore une fois de juger quelqu1 sans le connaître(sauf si pour toi parler de linker te suffis).Tu crois tout savoir de cette histoire de vol .......Mais pour l instant et je continue ou as tu vu ou lut qu il y a eu vol????enfin se post deviens inutile ,Clair si l info ne viens pas de sir bitonio cela ne vaut rien .Si tu considère vraiment cette solution non honnête ,pourquoi aide tu sur les r4 qui utilise d autre code de linker bien connu (pourtant c est aussi du vol).Comme je le dis tu cherche toujours a voir le dernier mot.Sur ce bonne soirée.

 

ps:si un jour tu veux parler hack de vrai systeme, pas de soucis je suis dispo .......

 

Ccosmos tu deviens aussi aussi lourd que lui.Il existe une solution ,je ne fais que donner cette info.Maintenant la façon donc cela s est passé et sûrement navrante pour normatt,mais ne commence pas a juger sur une simple histoire ou chaqu1 peut avoir son point de vue.Avant de parler de respect ,faut apprendre a respecter les autres.

 

ça confirme sans doûte ce que j'ai dit plus haut... ;)

 

Allez, prends le week-end pour te reposer, ça ira mieux lundi.. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo1421

Attend bitonio tu te prend pour un hackeur car tu as developper une pseudo traduction .D ailleurs tu as accuser supercard de t avoir voler certains truc Ah oui des pseudo boutons qui était dispo depuis un lustre,Tu te contredis d une page a l autre et pas seulement sur ce post bref.Aller les pseudo hackeur de linker bon week end et bitonioregarde sur gueux tu et encore entrain de passer pour un con donc fabulousfabs change d inviter pour mercredi , a vous deux vous ferez la paire .

 

Ps:je comprend pourquoi tu passe tes journée ici,on te prend pour quelqu1

hs:J ai adoré ta photo t avais deja une sale tete quand tu etais petit,bien marré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce poste devrait finir lui aussi dans la poubelle de ce forum.

ça craind de voir des reglements de compte Gueux sur le forum Metagames.

Après bitonio7 voilà ludo1421.

Ccosmos tu deviens aussi aussi lourd que lui.Il existe une solution ,je ne fais que donner cette info.Maintenant la façon donc cela s est passé et sûrement navrante pour normatt,mais ne commence pas a juger sur une simple histoire ou chaqu1 peut avoir son point de vue.Avant de parler de respect ,faut apprendre a respecter les autres.

J'avais prévu de ne plus repondre a tes propos ludo, mais là tu vois c'est plus fort que moi.

Le respect j'en ai surement plus que toi tu sais. :D

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Attend bitonio tu te prend pour un hackeur car tu as developper une pseudo traduction .

 

D ailleurs tu as accuser supercard de t avoir voler certains truc Ah oui des pseudo boutons qui était dispo depuis un lustre,

 

Tu te contredis d une page a l autre et pas seulement sur ce post bref.

 

Aller les pseudo hackeur de linker bon week end et bitonioregarde sur gueux

 

tu et encore entrain de passer pour un con donc fabulousfabs change d inviter pour mercredi , a vous deux vous ferez la paire .

 

Ps:je comprend pourquoi tu passe tes journée ici,on te prend pour quelqu1

hs:J ai adoré ta photo t avais deja une sale tete quand tu etais petit,bien marré .

 

Est-ce que j'ai dit que je me prenais pour un hacker ? :drink:

 

Regarde bien l'historique des kernels et surtout des skins pour DSTT...

Tu peux aller voir sur linfoxdomain,

la date où la version French + Boutons francisés, a été hébergée... ;)

(pour le reste, je m'en tape, je sais très bien ce que j'ai fait de moi-même,

c'est tout ce qui compte)

 

J'ai une meilleure idée invite bitonio7, vous aurez des sujets de conversation

tout à fait adapté...

 

HS: tu parles vraiment tout seul on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo1421
Pourquoi tu repond alors.Pour la date tu veut vraiment que l on y regarde de plus prés?Bref sur meta tu et un grand suffit de regarder le nombre de post +27000 lol(20000 de plus que l admin ).Normal ici tu te prend pour un boss et que personne n ose te dire que tu et un gros mytho.Sur ce amuse toi bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...