Aller au contenu

la méthode pour hacker le AKAIO et l'adapter sur R4i est sortie


Invité ludo1421

Messages recommandés

Je crois que ce sont les mots exacts... :DD

 

Y'a que ludo avec son linker pas cher qui ne comprend pas on dirait...

 

En tout cas, ça me fait plaisir de voir quelqu'un respecté ainsi pour son travail sur la scène DS :love:

 

 

Pour le problème des "unofficial" et des DSTT, les clones et fakes de DSTT,

tournent direct avec, pas moyen de les en empècher,

surtout que la TEAM unofficial à commencé par retirer le "Fake Killer"...

 

Alors après, ils ne peuvent pas venir se plaindre

 

L'inverse de normatt qui lui a ajouté une protection sur son AKAIO

pour l'empècher de tourner sur d'autres, dont le R4i Ultra...

 

Car tout de suite, vu que le hardware était le même,

des petits malins ont testés avec succès le AKAIO dessus, il y a des mois de cela!

 

Enfin... Tout cela pour dire, ne gâchez pas son travail au profit de

ces piètres linkers que sont les R4i...

 

D'ailleurs, vivement une 1.5 de chez nintendo, là on sera tout de suite plus tranquille! :smokey:

 

je veut pas mettre mon grain de sel la dedans mais le but de la scene c'est quoi hacker tel ou tel programme entre autre alors voila c'est ce qui s'appelle un hacker hacké ce que je ne cautionne peut etre pas dans ce cas mais c'est la vie

Apres qu'il y est des fakes en linker ou des daubes ou des trucs bidon etccc je pense que dans 99% des personnes qui en utilise l'essentiel c'est que leur rom marche et le reste ils s'en tapent royalement

Modifié par LaFFaiReLaRRy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo1421

Bitonio moi et mon linker pas cher on t en dis de bonne(en pm si cela t arrange ) .D ailleurs quand c est tu de se que je possède actuellement.oui comme tu dis vivement un 1.5 que l on rigole d ailleurs quand la 1.4 a etais lancer combien de vieux linker soit disant au top on tenue le choc ou ont attendu +1 mois une mise a jour.......

d ailleur traduit se texte tu verra que Normatt ne lui en veut pas du tout.

le texte + liens regarde post 15

 

Why the fuck is everyone upset about this its not like akaio was very secure anyway. It was just a waiting game to see if anyone would actually bother to crack it or not. I do not hate nor should any one hate Rudolph he releases game fixes all the time often before i even have the game myself. "

 

Bref tu parle sans trop savoir parfois, tu a etais cherche un truc qui nexiste meme pas .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre hackers ils se tirent la bourre sur les patch de jeux mais de là a craquer AKAIO pour valoriser la serie de clones d'ak2, je trouve ça moyen pour ma part.

Sinon toi qui sait lire l'anglais, regardes ce poste et dis moi si il en veut pas a Rudolph :

 

The mod will spread now even if the links are removed, so it doesnt matter. However the fact that it was Rudolph (the same one who bitched an moaned about his gba-exploader being cracked is hilarious) it's too bad the next release was going to introduce a frequently requested feature too.

 

En peut quand même non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi ? on va te laisser dans ton délire.

Tu ne sais même pas les acteurs que composent la scène DS actuel et la font vivre. Le poste que tu as lu, moi j'ai eu la réaction en live sur IRC de Normmatt (mm à son pseudo) et je peux te dire que là sur ce poste il est courtois.

Alors peut être que c'est pas lui, mais la réaction est la même mais en plus gentil. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
je veut pas mettre mon grain de sel la dedans mais le but de la scene c'est quoi hacker tel ou tel programme entre autre alors voila c'est ce qui s'appelle un hacker hacké ce que je ne cautionne peut etre pas dans ce cas mais c'est la vie

Apres qu'il y est des fakes en linker ou des daubes ou des trucs bidon etccc je pense que dans 99% des personnes qui en utilise l'essentiel c'est que leur rom marche et le reste ils s'en tapent royalement

 

En gros, tant que l'on t'apporte à manger toi t'es content? :lol:

 

Un linker sert à faire tourner les jeux DS = okay on le sait...

 

Mais pour faire tourner les jeux DS = Faut bosser un tout petit peu, chercher le pourquoi du comment, où se trouve la protection, faire des tests, etc...

 

Là c'est tout de suite plus chiant hein?!

 

Et je ne parle même pas de mise à jour de DSi, qu'il va falloir contrer prochainement

 

On a vu à la 1.4, les mecs ont tout de suite pleurés et attendus la solution

pour re-faire des séries de hardwares et obliger les gens à racheter des linkers!

 

Alors qu'un linker DSi "DOIT" pouvoir être mis à jour pour contrer les mises à jour de la DSi

 

95% des R4i ne peuvent pas le faire... Donc -> Poubelle :pasmafaufe8:

 

Pour ce qui est du fonctionnement des jeux, etc...

 

Là aussi, on laisse faire les autres et on se sert...

 

Le monde du hack, que visiblement tu ne connais pas,

est un monde de compétition, de TEAM, de groupes, d'équipes, de fans, etc..

 

Ces gens là connaissent un truc en premier = le respect !!!

 

Un hacker vit par défi... Par passion...

 

Donc dumper un jeu DS en 1:1, puis la rendre compatible via un linker,

puis trouver le patch, puis trouver les cheats, puis....

 

ça demande du boulot...

 

Les "commerçants" qui sont entrés sur le marché du linker parce que ça leur semblaient juteux,

n'ont pas respecté tout cela, voilà pourquoi on ne les respecte pas!

 

J'espère que là tu auras compris! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Entre hackers ils se tirent la bourre sur les patch de jeux mais de là a craquer AKAIO pour valoriser la serie de clones d'ak2, je trouve ça moyen pour ma part.

Sinon toi qui sait lire l'anglais, regardes ce poste et dis moi si il en veut pas a Rudolph :

 

 

 

En peut quand même non ? :D

 

Parce qu'on sait qui a cracké l'AKAIO ou c'est d'une autre histoire dont tu parles? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sais qui a cracké l'AKAIO c'est rudolph l'auteur de pas mal de truc pour DS dont GBAExploader.

 

Rudolph est un japonnais qui fait aussi beaucoup de chose pour la scene DS, hack jeu, HB...

 

De toute façon que ça soit Normatt ou Rudolph les deux ont déjà fait des caca nerveux pour le pillage de leur travail.

Normatt s'était déjà pris la tête méchamment avec Bliss (qui suite à ça a laissé tombé la scene DS et c'est une énorme perte, juste pour une histoire de nom pas cité pfff) et Rudolph a pété son cable quand GBAExploader a été hacké.

 

Le hack de rudolph ne fonctionne à ma connaissance que sur les R4i dérivés de AK2i (et surement sur les R4 dérivés de AK2).

 

Entre souci d'égo et problème de pourrissage de la scene des linkers on a pas fini ^^.

 

On avait déjà eu un merdier comme ça quand Sakura avait été hacké et on en aura d'autres de ces merdiers.

 

DSTT et son unofficial OS, AK qui ne développe plus rien car Normatt et SMith font tout le boulot, M3 qui ne paye pas Moonlight pour son travail, Sakura qui tourne en HB, les R4 à la con qui pleuvent de partout ==> jolie tableau :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo1421
Tu sais quoi ? on va te laisser dans ton délire.

Tu ne sais même pas les acteurs que composent la scène DS actuel et la font vivre. Le poste que tu as lu, moi j'ai eu la réaction en live sur IRC de Normmatt (mm à son pseudo) et je peux te dire que là sur ce poste il est courtois.

Alors peut être que c'est pas lui, mais la réaction est la même mais en plus gentil. :D

 

Oui et alors cela amene a quoi.C est vrai que la scenes DS et palpitante a voir le post alfadir.Moi y a une solution pour que certain ne soit pas embeter je la post ,maintenant toi ou bitonio ca vous deplais, pas mon soucis et surtout pas mon probleme.Toute facon Vous etes des pro du linkers(donc pas besoin de soluce ) ......bitonio c est pas toi qui parle de vole de travail et qui y a pas longtemps travailler sur un firmware baser sur dstt ???Sur ce bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...