Aller au contenu

[Résolu] PS2 BB Navigator patch


Syrus

Messages recommandés

Salut,

 

quelqu'un pourrait5-il me passer les patchs de DVDRick car j'arrive à les trouver que sur PS3NEWS et comme je post jamais là-bas je peux pas télécharger.

 

Pour info ce sont des patchs pour installer les BB Navigator JAP sur console US et PAL. Merci :)

 

Je continue de rechercher avec google on sait jamais mais pas mal de sujet sont en cache google mais sont plus en ligne. Vraiment ce serait super sympa si qqun peut me rendre ce service.

Modifié par Syrus
Résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je télécharge en ce moment j'édite plus tard. Un GROS MERCI à toi mon ami :hot: Trop content ! :D

 

PS: Au fait on peut s'échanger des fichier de projet CDVDGEN PS2 sur le forum ou bien c'est interdit ? Ce sont des fichiers sans le moindre fichier de $ony, juste des project sauvegardé.

 

EDIT: mince apparement y a pas les patch .ppf mais c'est top quand même car apparement tu a déjà patché le BB NAV mais si tu pouvait retrouver les patch ou bien aller sur ps3news pour loes recuperer pour moi ce serait perfect. En tout cas je te remercie infiniment. Je testerai ca demain.

Modifié par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...