Syrus Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 (modifié) Salut, quelqu'un pourrait5-il me passer les patchs de DVDRick car j'arrive à les trouver que sur PS3NEWS et comme je post jamais là-bas je peux pas télécharger. Pour info ce sont des patchs pour installer les BB Navigator JAP sur console US et PAL. Merci Je continue de rechercher avec google on sait jamais mais pas mal de sujet sont en cache google mais sont plus en ligne. Vraiment ce serait super sympa si qqun peut me rendre ce service. Modifié le 18 janvier 2010 par Syrus Résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Ah bon ca existe ? C'est possible, mais pas de façon automatisée. Je n'ai jamais vu de soft capable de faire cela. Surtout au vu des contrôles et protection qu'il y a entre l'installation du BBNav et surtout son boot automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Il me semble me rappeler que ça existait mais qu'une fois installé c'était très limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 J’ai déjà fait ce pack il y a plus de 3 ans, voila le lien : BB Navigator 0.32.7z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 (modifié) Merci je télécharge en ce moment j'édite plus tard. Un GROS MERCI à toi mon ami Trop content ! PS: Au fait on peut s'échanger des fichier de projet CDVDGEN PS2 sur le forum ou bien c'est interdit ? Ce sont des fichiers sans le moindre fichier de $ony, juste des project sauvegardé. EDIT: mince apparement y a pas les patch .ppf mais c'est top quand même car apparement tu a déjà patché le BB NAV mais si tu pouvait retrouver les patch ou bien aller sur ps3news pour loes recuperer pour moi ce serait perfect. En tout cas je te remercie infiniment. Je testerai ca demain. Modifié le 14 janvier 2010 par Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 J'ai les patchs .ppf qui t'intéressent, je t'envoie un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant