Link14 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ce n'est pas encore sûr. Et puis si le jeu est compatible manette GC, je vais pas me gêner Je le prendrai sans WM+ (puisqu'il sera forcément vendu sans! ou alors les possesseurs de WM+ vont râler!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Alors Aonuma l'a dit, le WM+ sera obligatoire, ce qui sous entend que le jeu utilisera le combo Wiimote+ wiimtion plus+nunchuck et rien d'autre, donc je pense que si tu souhaites le faire tu n'auras pas d'autre choix que de t'en procurer un, menfin je suppose qu'il t'en coutera 10 euros de plus que le jeu seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ben moi j'attend la vrai news pour s'avoir si il faut vraiment la WM+... Comme sa je m'acheterais le jeux resort+...OUi, Je ne l'ai pas encore acheter...c'est honteux. Enfin Vive La Wii et longue vie aux jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Aonuma l'a annoncé lors d'une interview à Famistsu, je te renvoi ici donc c'est officiel, tu peux aller chercher ton wiis port resort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 OK merci je vais me le prendre cette aprem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Cela fait bien longtemps que j'ai pas pris ma manette de Game Cube sur ma Wii vut que maintenant il y a la manette classic Wii qu'on relie à la Wiimote c'est plutôt pas mal quand tu veux pas joué avec le volant pour Mario Kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Moi j'ai pas de manette classique (ouais j'aime être radin ). Mais peut-être qu'il a dit que le WM+ était obligatoire seulement si on veut jouer à la Wiimote! ... ouais je sais, je rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bon c'est au [GC 2011] qu'on l'a annoncé, sortie Européenne du jeu le 18-11-2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bonsoir, Merci Hamato... Donc le 18/11. le jeu serra mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant