Aller au contenu

[WII] The new Zelda wii : The Legend of Zelda : Skyward Sword


fei

Messages recommandés

c'est un petit peu le foutage de gueule: c'est comme si on te disait "la PS3 n'est pas si puissante que ca, faut acheter cet hardware pour l'utiliser a 100%"

 

je tiens a rappeler que les mouvements etaient le principale argument de vente....vu que techniquement, face a la concurence, elle est a la ramasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le new Zelda serra jouable avec la WM+ ok

non fournit évida-ment...

Mais nous aurons un coffret avec une pommade pour nos pauvres Muscles...

Non mais tout ce qui faut pas acheter pour jouer...

Tout ça parce-que la WM+ ne fait pas fureur...

Alors on fait un jeu qui marche pour l'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je ne compare pas la Wii à la PS3 c'est 2 monde different je prefere mettre de l'argent sur ma Wii que de mettre sur ma PS3 et X-Box pourtant j'achète pour les 3 c'est plus fort que moi après j'achete pas mais si ça peut me servir oui :)

le WM est obligé de nous servir donc voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le new Zelda serra jouable avec la WM+ ok

non fournit évida-ment...

Mais nous aurons un coffret avec une pommade pour nos pauvres Muscles...

Non mais tout ce qui faut pas acheter pour jouer...

Tout ça parce-que la WM+ ne fait pas fureur...

Alors on fait un jeu qui marche pour l'acheter...

 

En bundle mec, il sera forcément fourni en bundle, et puis il a fait fureur via Wii sport resort qui me semble-t-il c'est carrément bien vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je ne compare pas la Wii à la PS3 c'est 2 monde different

 

je vais pas m'attardez la-dessus, car ca serait un dialogue de sourd. Mais a mes yeux, elles sont toutes les deux des consoles...donc il y a rien de different

 

mais bon, peut-etre qu'il y aura un plus grand foutage de gueule a la GDC (meme si j'y crois pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça parce-que la WM+ ne fait pas fureur...

Alors on fait un jeu qui marche pour l'acheter...

Depuis le début de la rumeur New Zelda sur wii, le WM+ était évoqué alors qu'il n'était pas encore sorti. Remonter des ventes catastrophiques dans ce cas ?

Non c'est que la vie de la Wii est trs jointement lié aux accessoires, donc forcément le WM+ se doit d'être obligatoire dans les nouvelles licences Nintendo.

 

Et pis pas fureur ... Rien que moi, qui joue vraiment pas beaucoup, j'en ai 2, grâce à WSR qui a merveilleusement bien fait son travail en donnant envie d'être joué donc acheté donc acheté avec WM+

 

Si Link manierea aussi bien son épée qu'on peut manier la raquette de ping pong ou le bô, ça va être extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si Link manierea aussi bien son épée qu'on peut manier la raquette de ping pong

 

rah mais carrément !!!

depuis que j'ai WSR et mon WM+ , je ne joue qu'au ping pong , tellement les mouvements sont reproduits fidèlement.

Ca répond à merveille , on fait ce qu'on veut avec la balle.

Et donc je me dis que le jour où un jeu va sortir et qu'il utilisera à 100% le WM+ , ça va déchirer.

Effectivement un Zelda dans lequel on manie l'épée "vraiment" cette fois ci , ça me fait bien envie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les gas le Wiimotion est violent il nous amèliore la Wiimote et puis 20 € c'est pas la mort enfin je vois que pour certain si :hein::hein: par compte il y en a qu'ils préfèrent acheter des jeux vraiment nul et qui sont même pas de chez Nintendo là je vous comprend plus ... :fou:

 

Ce qui m'énerve c'est que c'est pas inclus avec la Wiimote! Ils ont fait exprès de le vendre après, à part... Je prefère mettre 20€ dans un jeu plutot que dans un complément de manette parce qu'en fait celle-ci est mal foutue. Et puis puisque je n'aime pas envoyer ma Wiimote dans tous les sens, cette accessoire me donne encore moins envie.

 

J'ai plus qu'à prier pour une compatibilité avec la manette de gamecube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve c'est que c'est pas inclus avec la Wiimote! Ils ont fait exprès de le vendre après, à part... Je prefère mettre 20€ dans un jeu plutot que dans un complément de manette parce qu'en fait celle-ci est mal foutue. Et puis puisque je n'aime pas envoyer ma Wiimote dans tous les sens, cette accessoire me donne encore moins envie.

 

J'ai plus qu'à prier pour une compatibilité avec la manette de gamecube...

 

Ben justement le jeux sera vendu avec ma WM+ , donc tu pourras en profiter;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...