Aller au contenu

[WII] The new Zelda wii : The Legend of Zelda : Skyward Sword


fei

Messages recommandés

bon, plus sérieusement

 

jusque (du moins) Zelda MM (qui est assez différent de ces aines), les donjons étaient:

 

- Exploration

- Map

- Compass

- Enigme

- Coffre

- Clé

- Boss

 

Aonuma veut changer ca. Bien sur, je suis partit a l'ouest avec ce que j'ai décrits dans mon premier post. Maintenant, j'aimerais savoir comment vont-ils réussir à changer complètement cette "séquence". Car dans tout jeu d'aventure, c'est la même chose (même en 2D, c'était déjà les cas): on explore en tuant des ennemies, qql énigmes ici et la, des coffres pour que le joueur "gagne" des babioles avant de gagner le "saint-graal", boss pour faire comprendre au jour que le donjon est fini, récupération du "saint-grall" et/ou continuation de l'histoire.

 

Citer moi un jeu d'aventure qui n'est pas comme ca :reflexiomo6:(Biohazard, DMC, LandStalker, Alundra, les DQ, les FF, ect... ont tous ce schema). Car j'ai beau penser, je ne vois pas. Foutre un boss au début du niveau serait absurde (car la logique du boss de fin du niveau est pour "tester" les acquis du joueur et noter s'il est apte ou pas d'aller plus loin --> a part dans Act Riser...mais bon, c'est un mauvais exemple aussi:grr:)

 

pas d'epee -> pas de monstre? Vont-ils pousser le casual au point de reussir a faire un bon jeu sans combat? --> ce qui contre dit ce que je dis par rapport a la "theorie" de l'image

 

edit:

 

ou peut-etre est-ce un Zelda sur la nouvelle console de Nintendo en 3D steroscopy

Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des screens du prochain zelda :

 

 

c'est un fake bien évidemment hein!

 

 

 

- Galerie, cliquez pour agrandir

- Galerie, cliquez pour agrandir

- Galerie, cliquez pour agrandir

- Galerie, cliquez pour agrandir

- Galerie, cliquez pour agrandir

- Galerie, cliquez pour agrandir

- Galerie, cliquez pour agrandir

- Galerie, cliquez pour agrandir

- Galerie, cliquez pour agrandir

- Galerie, cliquez pour agrandir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que Nintendo ait diffusé une quelle conque image du prochain Zelda, donc mieux vaut attendre, on en saura plus à l'E3 comme d'hab.

 

Edit: Les images du Zelda dessus ont été modélisées via le source engine

 

-->à voir ici

Modifié par micnasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du sang dans Zelda?! Comment avez-vous pu croire une chose pareille ^^"

Nintendo ne ferai jamais une chose pareille, ça enlèverai une grande partie des fans ou de ceux qui voudraient découvrir Zelda (les personnes mineures et ça m'étonnerai que Zelda avec du sang soit autorisés pour les mineurs).

Enfin c'est con parce que ces screenshots faisaient un ptit peu baver quand même :D

Modifié par Link14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...