fei Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) bon, plus sérieusement jusque (du moins) Zelda MM (qui est assez différent de ces aines), les donjons étaient: - Exploration - Map - Compass - Enigme - Coffre - Clé - Boss Aonuma veut changer ca. Bien sur, je suis partit a l'ouest avec ce que j'ai décrits dans mon premier post. Maintenant, j'aimerais savoir comment vont-ils réussir à changer complètement cette "séquence". Car dans tout jeu d'aventure, c'est la même chose (même en 2D, c'était déjà les cas): on explore en tuant des ennemies, qql énigmes ici et la, des coffres pour que le joueur "gagne" des babioles avant de gagner le "saint-graal", boss pour faire comprendre au jour que le donjon est fini, récupération du "saint-grall" et/ou continuation de l'histoire. Citer moi un jeu d'aventure qui n'est pas comme ca :reflexiomo6:(Biohazard, DMC, LandStalker, Alundra, les DQ, les FF, ect... ont tous ce schema). Car j'ai beau penser, je ne vois pas. Foutre un boss au début du niveau serait absurde (car la logique du boss de fin du niveau est pour "tester" les acquis du joueur et noter s'il est apte ou pas d'aller plus loin --> a part dans Act Riser...mais bon, c'est un mauvais exemple aussi:grr:) pas d'epee -> pas de monstre? Vont-ils pousser le casual au point de reussir a faire un bon jeu sans combat? --> ce qui contre dit ce que je dis par rapport a la "theorie" de l'image edit: ou peut-etre est-ce un Zelda sur la nouvelle console de Nintendo en 3D steroscopy Modifié le 18 janvier 2010 par fei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Des screens du prochain zelda : c'est un fake bien évidemment hein! - Galerie, cliquez pour agrandir - Galerie, cliquez pour agrandir - Galerie, cliquez pour agrandir - Galerie, cliquez pour agrandir - Galerie, cliquez pour agrandir - Galerie, cliquez pour agrandir - Galerie, cliquez pour agrandir - Galerie, cliquez pour agrandir - Galerie, cliquez pour agrandir - Galerie, cliquez pour agrandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 J'aimerais que ce ne soit pas un FAKE trop beau putain ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Si les image son trop choc pour un Zelda; Je suis désoler les images son Fakes... Je vais vous donner les vrai images de zelda.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 (modifié) Il ne me semble pas que Nintendo ait diffusé une quelle conque image du prochain Zelda, donc mieux vaut attendre, on en saura plus à l'E3 comme d'hab. Edit: Les images du Zelda dessus ont été modélisées via le source engine -->à voir ici Modifié le 29 janvier 2010 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 De toute façon il faut attendre encore un petit mois pour voir les image et regarder sa les Logo de Google qui aurait cru... je les avait déjà vue mais jamais fait allusion.... Ici la triforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 (modifié) Du sang dans Zelda?! Comment avez-vous pu croire une chose pareille ^^" Nintendo ne ferai jamais une chose pareille, ça enlèverai une grande partie des fans ou de ceux qui voudraient découvrir Zelda (les personnes mineures et ça m'étonnerai que Zelda avec du sang soit autorisés pour les mineurs). Enfin c'est con parce que ces screenshots faisaient un ptit peu baver quand même Modifié le 29 janvier 2010 par Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Sa tu la dit... Pour baver j'ai baver....mais bon... Sinon personnes ne jouera avec un jeu aussi violent, même pas moi... Mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Nan mais je répéte que c'est un fake hein c'est sur, le site où j'ai pris les images affirme que c'est un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Ben on le sais mdr tu l'a écrit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant