Aller au contenu

[RESOLU] Lire imports sur wii PAL


Dr.Wily

Messages recommandés

Alors sur Wii on peut faire plein de choses, lire des copies de sauvegarde gravées sur DVD, mettre une tonne de jeux sur un disque dur USB, mais le truc simple, le plus élémentaire pèse par contre de son absence !

 

Je veux parler de lancer simplement des import originaux jap ou US sur une Wii PAL.

 

Là, l'occurrence j'aimerais pourvoir jouer a Sin And Punishment 2 jap, que je me suis acheté légalement. Eh bien non que dalle.

 

Alors peu être que je manque d'info mais est-ce qu'il y a un moyen de lancer des import sur une Wii PAL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Alors sur Wii on peut faire plein de choses, lire des copies de sauvegarde gravées sur DVD, mettre une tonne de jeux sur un disque dur USB, mais le truc simple, le plus élémentaire pèse par contre de son absence !

 

Je veux parler de lancer simplement des import originaux jap ou US sur une Wii PAL.

 

Là, l'occurrence j'aimerais pourvoir jouer a Sin And Punishment 2 jap, que je me suis acheté légalement. Eh bien non que dalle.

 

Alors peu être que je manque d'info mais est-ce qu'il y a un moyen de lancer des import sur une Wii PAL ?

 

Tout simplement, pour lancer des imports originaux:Gecko OS1.9.3 ou TinyLoad comme la précisé robocop.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gecko OS. Essayé toutes les versions possible, avant de poster ce message. La plupart plante lamentablement au démarrage, je n'ai même pas de menu. La seule version qui fonctionne (la 1.7), me renvoi un écran bleu avec un code d'erreur.

 

Ensuite j'ai essayé Wii Region Free, là même chose ça se lance mais j'ai un écran vert avec des artéfact et la console est plantée.

 

Je n'ai pas encore tenté TinyLoad merci pour le tuyau ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la TV utilisée ainsi que la câble vidéo y sont pour beaucoup aussi.

avec un LCD et un câble YUV : tous les imports passent (mode 480P oblige)

 

En effet beaucoup de jeux NTSC ne supportent QUE ce mode 480P , qui n'est pas géré par une télé cathodique et un câble RGB ou composite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...