Aller au contenu

Extraire données depuis une image GDI : gdi2cue converter


batman_

Messages recommandés

Bonjour, pour mon premier post, je vous envoie un lien vers un programme sympatoche : gdi2cue converter. Comme son nom l'indique, il vous permet de créer un fichier .cue à partir d'un fichier .gdi.

 

Ainsi quand vous avez votre fichier .cue, vous le montez avec daemon-tool puis à l'aide d'isobuster vous pouvez le ou les fichiers qui vous intérressent.

 

lien vers le programme : jc-gdi2cue-v1.zip

 

site de l'auteur : japanese_cake

 

:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire compétition, voici un petit pack que j'ai fait qui extrait TOUT le gdi (peut pas extraire seulement quelques fichiers).

 

https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/gdi2data-v2-1-extraction-automatique-de-fichiers-gdi-117029.html

 

Ces 2 programmes dans la même page devrait régler les problèmes de tout ceux qui veuelent sortir les donnés d'un gdi!

 

FG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé beaucoup sur le crackage de BC! (pour el rendre selfboot), sans grand succès ... seulement quelques protections brisées, mais ne lance quand meme pas les jeux PSX.

 

J'ai discuté avec certains pour trouver le swap trick qui permettent a BC! GT2 et TK3 de lancer d'autres jeux, mais avec beaucoup de bug, voir injouable. (consiste a changer le disque de TK3 ou GT2 apr un autre jeux avant de peser sur start pour lancer l'émulateur, mais sans ouvrir le capot de la DC)

 

Pour MGS c'est impossible avec ce truc.

 

Et de plus je sais de "source sure" que le fichier ini à la racine de CD n'est vraiment pas la seule chose qui empeche BC! de lancer des jeux autres que celui pour lequel il a été fait, voire que ce fichier n'a peut-être aucun rapport avec la protection (It's a trap).

 

Sinon voilà j'ai pas beaucoup (lire aps du tout) de temps a moi alors les projetc DC sont pas mal sur pause jusqu'à nouvel ordre.

 

Cheers,

 

FG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que d'essayer de bidouiller l'iso du disque de BleemCast pour qu'il lance d'autres jeux PSX, pourquoi ne pas plutôt faire le contraire ?

 

C'est à dire, modifier les jeux PSX en question pour faire croire à BleemCast qu'il s'agit à chaque fois de Grand Turismo 2 ou de Tekken 3 ? (en modifiant le nom du jeu contenu dans l'iso par exemple si c'est ce que BleemCast vérifie ? Ou autre. A moins qu'il ne vérifie les noms de fichiers ou la taille mais ce serait bizarre quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que d'essayer de bidouiller l'iso du disque de BleemCast pour qu'il lance d'autres jeux PSX, pourquoi ne pas plutôt faire le contraire ?

 

C'est à dire, modifier les jeux PSX en question pour faire croire à BleemCast qu'il s'agit à chaque fois de Grand Turismo 2 ou de Tekken 3 ? (en modifiant le nom du jeu contenu dans l'iso par exemple si c'est ce que BleemCast vérifie ? Ou autre. A moins qu'il ne vérifie les noms de fichiers ou la taille mais ce serait bizarre quand même).

 

T'inquiète plusiquers avenues sont envisagées apr plusieurs personnes ...

Mais ne retenez pas votre souffle pour une percée ...

 

FG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...