Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

pourra pas faire une maj officielle , il est déjà en 4.2.....(waninkoko , mais 4.2 quand même)

 

EDIT :

 

tu télécharges ça :

http://benjay.free.fr/HBCfix.rar

 

Tu décompresses à la racine de ta SD préalablement formatée.

tu la mets dans ta wii , ensuite tu clik sur l'icone carte SD en bas à gauche du menu wii.

Ca va te demander si tu veux "load boot.dol/elf" , tu choisis oui.

Tu arriveras sur wadmanager.

Ca va te demander de choisir un IOS , fais "do not reload IOS"

ensuite tu suis ce qui est écrit à l'écran et tu installes le IOS34.wad

Quand ça sera fait , tu appuies sur home pour quitter l'application.

Et à partir de là tu pourras recommencer l'installation de HBC , cette fois ci tu n'auras plus ce message de "no vulnerable ios found".

 

;)

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu devais avoir un IOS pas à jour donc internet l'a reconnu.

 

Edit : d'ailleurs faudrait que je m'amuse à mettre les derniers IOS sur ma console (3.2) et lancer le test de connexion.

Et regarder exactement ce qui provoque la maj : IOS ou chaines ou FW ou MIOS ou BC ...

 

Il me reste 26 jours avant de partir sachant que je ne peux toucher la wii que les WE :DD : allé hop quelqu'un fait les tests à ma place !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui, le test de connexion tu le fais quand tu n'es pas sur que ta wii est connectée.

 

J'ai parlé du test de connexion pour faire tes échantillons tests, comme ca je suis sur que ma wii est connectée à nintendo (au cas où il n'y a pas de demande de MAJ)

 

 

En direct ou par le test de connexion, si quelque chose "critque" (chose que j'ai envie de tester) n'est pas à jour, ca se mettera à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Etant donné que j'ai une Wii US j'ai installé StarPatch 4.2U que j'ai trouvé sur un autre site, et mes backup ne passent toujours pas. Je n'ai pas acces au Patch Remove Diag Disk Check lors de l'installation des patchs. Est-ce que tu penses que mon problème peux venir de la?

 

Merci pour ton tuto en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...