Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

La seul petite amèlioration qui me plarait assez, serait que lorsque que l'on quitte un jeu, on puisse revenir à sa liste de jeux sous Wiflow, plutôt que de devoir revenir au menu Wii.

justement, avec le priiloader, tu y arrives sans soucis (du coup, il faut tricher pour accéder au system menu tellement ça fonctionne bien :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord, merci et bravo pour le tutoriel ;)

 

Mais si je viens poster, ce n'est pas juste pour te féliciter ! Donc voila, en fait je suis un petit débutant dans la matière, et je suis ton tutoriel à la lettre.

Tout va bien, je télécharge ce que tu demandes, j'installe en allant dans Chaine ==> Carte SD, j'ai installé HBC ==> BootMii en Boot2 ==> DVDX ==> Prepare a SD Card ==> Exit, ensuite j'arrive dans la chaine HBC, mais là : Rien du tout, nada, niet :fonsde: J'ai quand même essayer de ne laisser que le dossier BootMii (composé de 4 fichiers à l'intérieur) rallumer la wii, mais la wii s'allume normalement sans rien :cry:

 

Donc voilà, j'espère que vous pourrez m'aider :drink:

 

PS : J'ai une wii 4.1e

Carte SD (pas SDHC) 128Mb mais sa n'aurait pas du causer de soucis jusqu'à présent je suis pose :D)

 

Merci d'avance à tous :)

 

EDIT : C'est bon, je me suis débrouillé, sa marche impec', un grand bravo :)

Mais SFU c'est long : OUCH ! Mdrr, (y)

Modifié par Montesanti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, dit neb pourrais tu m'éclairé (voir mettre a jours le tuto pour tout le monde) car pour le cios d'hermes avec la nouvelle version la v5 on ne peut plus installer le cios 223 en utilisant l'ios 38 merged 37 on a juste le choix entre 37, 57 et 60 je crois de tête.

et de plus un nouveau cios a fais son apparition dans le menu d'installation le cios 224, a quoi sert il ?? doit on l'installer? si oui de quelle manière ?

 

je voulais aussi avoir votre avis sur le passage de la restauration de la faille trucha via TBR, pensez vous que la restauration de la faille en passant par dop ios en une seule étape est fiable ?? car c'est un gain de temps et de manipulation.

 

merci a tout ceux qui prendront la peine de lire ce message et qui pourront y répondre utilement. (Neb merci d'avance ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te répondre :

 

- pour la V5 d'Hermes , aucune idée ^^ , pas encore mis le nez dedans , tout ce que je sais c'est que ça utilise le 57 pour avoir l'usb2 , donc léger gain de temps au chargement des jeux (par rapport à l'ios249). de toute façon les loaders ne sont pas encore compatibles avec apparemment.

 

- avec dop-ios c'est bien aussi , mais j'aime bien utiliser les outils originaux moi , donc pour restaurer la faille je me sers toujours de TBR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire une wii qui était a la base en 4.0 en suivant exactement ton tuto, comme je le fais d'habitude, la seule différence c'est la version du cios d'hermes .. Et la quand je lance new super mario sur usbloadergx j'ai un écran noir, je test la même carte sd et même clef usb sur une autre wii cracké via ton tuto, le jeu se lance niquel .. je comprend plus rien sachant que j'ai config new super mario pour se lancer a partir de l'ios 249 ...

 

edit: toujours pas réussi a réglé le problème en enlevant tout et en recommençant tout a zéro .. je capte vraiment pas d'où sa peut venir ...

 

pour le cios d'hermes j'ai trouvé ca comme info: http://www.wii-info.fr/article-73-installer-ou-desinstaller-le-custom-ios-d-hermes-ios202-222-223-224.htm (désolé pour le liens d'un autre site)

Modifié par 2lux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai trouver le problème, ca servira peut être a d'autres ...

le cios d'hermes V5 n'est pas encore compatible avec usbloadergx et surement d'autre loader .. donc si vous désirez lancer un jeux sur une partition fat ou ntfs ( ce qui fera automatiquement passer sur le cios de hermes apparemment ) ... eh bah ca marchera pas .. voila comment perdre 6h pour rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...