Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

Merci Beaucoup pour ce tutoriel tres bien rédigé (une chose que moi même j'aurai pas su faire lol) mais pour savoir tu ne mets pas comment hacker la wii en 4.0 (à moins que ce soit la même méthode que la 3.2) sans passer en 4.2

 

1)Installation de HackMii

Premier cas: Votre Wii a un Firmware 3.X jusqu'à 4.1 ?

 

Si t'es en 4.0, tu es dans ce cas nan ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je galère depuis ce matin :cry: :cry: :cry:. Aucun problème pour l'install de la HBC, mais impossible de trouver une solution pour neogamma.

Alors avant ce matin je n'avais jamais regardé comment la wii pouvait etre hackee. Il me manque donc peut etre une info toute simple??

 

MA config :

Wii 4.0E

Bootmii ios 58

HBC58

 

J'ai d'abord essayé d'installer Wiiflow mais je pense que mon ddur n'est pas reconnu. Ca reste sur la demande de branchement du disque en usb... J'irai acheter un disque compatible pour voir!

 

Je me suis donc rabattue sur l'utilisation de DVD en esperant pouvoir tester un ou deux jeux aujourd'hui, mais rien a faire ca marche pas.

j'avais un ios 61 que j'ai retrogradé en 58 en esperant que ca me reglerait mon probleme... peut etre aucun rapport?

j'ai ensuite cru comprendre qu'il fallait mettre l'ios 38 pour que le cios249 s'installe :heu:. Je l'ai donc lancé via wad manager. Il me dit que l'install s'est deroulee correctement. je ressors donc et aucun changement : lorsque je charge neogamma, j'ai un message :"you are not using IOS249. Install a cIOS":grr::grr:

 

Au secours!!!! Je crois qu'elle va passer par la fenetre. Quelqu'un pourrait m'aider?

 

Merci:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...