Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

cool,merci

 

je suis en train de configurer mon modem en mode wifi,ça devrait fonctionner en théorie:rox:

 

 

 

edit de 23h31:j ai tout installé mais usb loader me donne qu un écran noir,un tuto a me conseiller svp?

 

depuis 2h j ai lancé le formattage de mon dde de 465go en fat32 via usb1.0 par cpu 1.5ghz et approx 765mb de ram,j en ai pour combien d années lumières d après vous??

Modifié par neweldergod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai suivi le tuto de A à Z et pourtant j'ai un soucis....quand j'utilise neogamma et bien l'ecran reste noir et je ne peux plus rien faire....j'ai testé mon neogamma sur une autre wii et il marche...je ne comprend rien j'ai refaits 3 fois le tuto !

 

Merci pour vos reponses

 

j'ai le même soucis, ça fait deux soirs que je bidouille, mais là j'y arrive plus.

C'est une wii blanche 4.0E, achetée en décembre 2009. (pas la mienne).

Au départ tout allait bien, puis lorsque j'ai voulu lancer néogamma il m'a marqué qu'il manquait l'ios 249.

je l'ai dl via nusd, mais rien n'y fait, lorsque je veux installer le REV 14 et que j'essaye de lancer l'ios 249, pas moyen !

question à la con : faut-il installer tous les autres ios avant ???

merci de votre aide.

ps : très bon le tuto de marco, quand on l'utilise bien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quand tu connecteras, la wii fera un test de connexion et te demandera si tu veux mettre à jour, il te suffit de faire non.

 

L'homebrew permettant de bloquer ca s'appelle Starpatch (https://preprod.metagames.fr/forums/wii/liste-des-homebrews-indispensables-sur-wii-118197.html)

 

Je me poser justement la question de savoir comment pouvez t'on voir si StarPartch fonctionne bien, à te lire c'est lui qui afficherais donc l'information accepter ou refuser la mise à jour de la console ?

 

Si c'est bien cela alors oui je l'ai bien installé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jujurochedu42

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/sav-hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-21-118478.html#post1531365

Tu ne m'a rien confirmé du tout.

Dans le pack on peut être en n'importe quoi comme configuration.

 

 

@Dom:

non justement, starpatch, empêche la console de demander la mise à jour. La demande de MAJ lors du test vient de la console. Si y'a starpatch, tu ne verras jamais cette demande après un test de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'avais ma WII en 3.4 et j'avais installé l'USB loader de base et là tout mes Backup fonctionnaient. Puis une idée ma piqué et j'ai suivi l'excellent tuto de Marco pour avoir la WII en 4.2 SFU et installer Wiiflow.Tous c'est bien déroulé malgré une erreur ret=-2011 que j'ai corrigé en suivant le tuto et le HBC qui s'est retrouvé à l'envers.La WII est donc en 4.2SFU et j'ai installé Wiiflow mais maintenant j'ai systématiquement "une erreur est survenue etc ..." au lancement des Backup, il n'y en a aucun qui fonctionne.Comme je ne veux pas bidouiller n'importe comment et faire n'importe quoi , j'espère que vous pourrez m'aider.Si vous avez besoin de précision dites le moi.

 

Je viens aussi de m'apercevoir que je ne peux plus insérer un jeu même original, le lecteur ne s'allume plus quand on entre le disque.Aie Aie Aie, je ne vais pas être populaire à la maison ....

 

D'avance merci

 

Soristel

 

Bonsoir,

 

Pas d'idée pour mon problème ?

 

@+

Soristel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...