Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

Effectivement la mise a jour de hbc devrait lancer la deniere version de hackmii. Comme je n' ai jamais mis hbc a jour par le net je ne vais pas te le comfirmer a 100% mais logiquement cela devrait le faire. Essaye tu verras.

 

Il n'est absolument pas nécessaire de désactiver starfall, car ce n'est qu' un hack du system menu et bootmii, hbc, dvdx ne modufuent pas le fonctionnement du system menu. Normalement même après l'installation hackmii starfall devrait être encore operationel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait des qu' il y a une nouvelle version dispo de hackmii je la telecharge et je met a jour hbc a partir de la nouvelle version de hackmii, je fait de cette manière car ma console n'est pas constament connectee au net.

 

Mais tu peut faire la mise a jour par le net sans aucun problème. Le seul truc dont je ne soit pas sur c'est seulement si il te propose une installation de bootmii et dvdx en même temps. Mais logiquement cela devrait te le proposer.

Le mieux est que tu essaye, il n'y a aune crainte a avoir.

Modifié par tosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici donc les 2 boulets du jour.................

steph8921 et benoit002

 

1 - si vous aviez lu le sujet entierement , vous auriez vu qu'il est interdit de poster ici , et qu'il existe un sujet "SAV" pour ce tuto , pour y poser ses questions.

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-toutes-regions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html#post1516172

 

2 - si vous aviez un peu plus parcouru le forum (genre juste une ligne plus bas que ce tutoriel dans la liste) , vous n'auriez pas posé votre question à la con ici.......

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-wii-noires-aussi-115628.html

 

EDIT : Hamato a déplacé mon post dans le bon sujet , donc ne vous étonnez pas si vous avez l'impression que je raconte n'importe quoi ^^

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...