fredo935 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour je suis nouveau et j'ai essayé ce tuto mais lorsque je veux installer les loaders ca me donne un ecran noir... toute l'opération s'était bien passée jusque la... Comment faire pour installer un bon loader ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylclo Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci pour ceux qui ont fait ce tuto il m'a bien aider et est sortis de l'impasse, malgre que j'ai encore un petit soucis avec les jeux du genre wii sport ressort il ne se lance pas, je sais que avant on a du faire une petite manoeuvre du genre code parental et erreur002 sur anti ici dans ce tuto comment devont nous proceder pour rejouer a wii sport ressort? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiloBzH Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour, Merci pour ce tuto. Suivi a la lettre, aucun probleme a signaler, aucune erreur et pourtant a la fin, quand je lance l isb loader j obtiens cette erreur : error cIOS COULD NOT BE LOADED Autre question : 6 - Hermes cIOS (optionnel) Cette etape n est pas indispensable pour l usb loader si ? ============================================================================== ============================================================================== Re edit. Bon j ai réussi a faire fonctionner le USB loader normal 1.5 en changeant de prise USB ! C est parfait ! Merci pour le tuto ps : Ya pas un truc pour changer le theme du forum ? Les couleurs sont horribles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsou2a Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 bonsoir, je viens de terminer le tuto (qui est très simple à suivre) mais je suis bloqué pour jouer les backup, j'ai tenté d'installer plusieurs "lecteurs" mais aucun d'entre eux ne lit mes disques (VERBATIM DVD+R), que faire, quelqu'un aurait il une idée, au secours !!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiloBzH Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 picsou2a > Tu devrais préciser l erreur que tu as ou autre chose. Tu dis que ca marche pas mais rien de plus ! Re Petit question au passage. On peut re installer le preloader 0.29 (spécial 4.2) après cette manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 le 0.29 n'est pas spécial 4.2. Je déconseille preloader personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsou2a Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 je dis seulement que ca marche pas car ça ne fait rien d'autre.....:pasmafaufe8: je mets le disque, je lance etlà, écran noir et le disque tourne et la wii est bloquée Catastrophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruper Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 bonjour,je vient de faire toute la procedure et sa marche j'ai une petite question:j'ai essayer de lire des backup avec backup launcher et plusieur backup ne fonctionne pas il y a soit error 002 ou ecran vert ou noir. pour que sa fontionne je doit changer de loder pour lancer met backup ou réinstaller cioscorp 3.4 merci d'avance:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiloBzH Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 le 0.29 n'est pas spécial 4.2. Je déconseille preloader personnellement. pourquoi le déconseiller ? ps : si il y a une version spéciale puisque le fichier INI est spécial pour la 4.2 pour le moment en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo935 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour chez moi une foi tous installé et bien la HBC ne veux plus rien installé et quand je click sur une application j'ai un écran noir... A la limite je voudrai bien tous reinitialisé pour pouvoir tout reinstaller alors comment puis-je faire?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant