Hamato Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Soit tu n'as pas la faille trucha Soit ton wad est corrompu à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technoben Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Qu'est ce que tu appelles la faille trucha déjà ? J'ai homebrew channel et wad manager d'installé sur la wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technoben Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est bon ! j'ai réussi... en fait, j'avais la version wadmanager 1.4, j'ai téléchargé la version 1.5 et là ca marche nickel ! Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 bonsoir j'ai suivi ce tuto car j'ai eu le malheur de faire l'update officielle en 4.2 : donc plus d'HBC etc. Mais au lancement du .dol depuis ma SD , j'ai le message " There is no known vulnerable IOS installed on this Wii. Please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons." Je suis donc bloqué car sans HBC je ne peux rien faire pour remettre les IOS originaux . Quelqu'un a t-il une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Enfin en même temps si tu suis la procédure, ta question n'a pas lieu d'être. Et en plus la 4.2 supprime toute forme de hack, donc tes ios sont déjà originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Et ben pourquoi je n'arrive pas a réinstaller bannerbomb + hackmii ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moorclos Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Concernant cette partie: 6 - Hermes cIOS (optionnel) Ces cIOS sont utiles si vous comptez jouer à des jeux comme guitar hero 5 , ou d'autres jeux avec accessoires branchés sur port USB. - lancez le HBC , et lancez AnyTitleDeleter MOD. - Ignorez l'erreur si elle apparait , et pressez "1" si necessaire. - allez dans "system titles" et supprimez les IOS222 et 223. - quittez l'application. - Depuis le HBC , lancez le Hermes cIOS Installer. - selectionnez IOS249 pour l'installation. - installez custom IOS222. - choisissez IOS38 (recommandé) - Redemarrez Hermes installer. - selectionnez IOS249 pour l'installation. - installez custom IOS223 - choisissez IOS38 merged with IOS37. Et voilà , les cIOS 222 et 223 sont installés. Je n'ai pas vu cette partie dans d'autres tutos, peut elle s'appliquer à une Wii d'une autre version: - 3.2E par exemple pour la rendre pleinement fonctionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 oui , mais en 3.2 tu peux zapper la partie de suppression des ios222 et 223 , et démarrer directement au Hermes cIOS installer. @Loulou : je ne sais pas ce que tu as fait , mais ce message ne peut pas apparaitre aprés une maj officielle.......Ce message signifie que l'installer Hackmii n'a pas pu trouver d'IOS dans sa forme originale (c'est à dire sans modifications). Difficile de trouver plus original que les ios de nintendo installés aprés une mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moorclos Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci Neb! à partir de quelle version de firmware il faut commencer par la partie suppression? (au cas où le cas se présenterait, merci pour tes connaissances et ton engagement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniruto Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Alors là j'ai qu'un mot a dire TITANESQUE !!!!! Je viens de le tester ca marche a merveille !!!!!!!!!!!!! Merci d'avoir transmit l'info et RESPECT au createur !!! Pour ceux qui auraient ce prob de maj OFFICAL FONCER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant