Aller au contenu

[SAV] - Installer Bootmii,HBC, et les cIOS sur une wii en 4.2 OFFICIELLE (N&B)


NeB

Messages recommandés

oui, je viens de le decouvrir, oups, quelle blonde je fais, un peu newbie sur la wii, j'ai fini , ça planter au lancement de Hermes cIOS (optionnel) ?? la wiimote clignotait plus de chois hard reboot ??

 

me reste a trouver le lancer dvd-r, as tu un log a me conseiller ?

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

bon après 6 heures de test, avec wiiflow et neogama, j'ai erreur 1027, et viens de lire que les new wii 4.2 ne lit plus de dvd ??? merci pour l'info, et je suis imcappable de lancer le jeu sur un disque usb, avec wiflow ou neo gamma, ça plante dès que je banche le disque sur l'usb de gauche comme indiqué !!!

 

j'ai pourtant formaté le disque en entier avec WBFS manager, ou avec 3 pertition idem , ça plante !!

 

s'il quelqu'un avec un tuto je suis preneur !!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

oui , merci, après 3 heures, teste avec un autre HDD, ok, mais a fallu mettre qu'une parttion, ça marche sous usbloader, met j'ai qu'un jeux en teste mario au jo, j'ai recup l'image, mais quand je le lance ERROR #002, écran bleu, obliger de rebooter la wii !!!!

 

le jeu n'est pas compatible ou il manque encore quelque chose ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

oui , merci, après 3 heures, teste avec un autre HDD, ok, mais a fallu mettre qu'une parttion, ça marche sous usbloader, met j'ai qu'un jeux en teste mario au jo, j'ai recup l'image, mais quand je le lance ERROR #002, écran bleu, obliger de rebooter la wii !!!!

 

le jeu n'est pas compatible ou il manque encore quelque chose ??

 

merci

 

quel usb loader ???

va dans les options de lancement du jeu et active l'anti erreur 002 ...

et cherche aussi des fois avant de poster ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

usb loader GX, c'est bon merci, tout marche impect, j'ai meme mis le GX au menu de demarrage, faut que je paufine mon HHD, merci au forum, de votre patience et de votre travail

 

@ bientot ;)

 

ps : en posant des questions on fait vivre le forum, c'est but d'un forum, non !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...