greg92 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Salut Ce tuto s'applique à toutes les Wii mêmes les neuves d'aujourd'hui ? Merci pour ce super tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les4c Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Bjr, J'ai suivi le tuto mais lorsque j'arrive à anytitle il n'y pas ios249 j'ai supprimé 222,223 et 250 puis impossible d'eefctuer les manip avec hermès j'ai refais la manip depuis le debut mais le problème persiste Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 cela m' est arrive, le 249 a effacer est sur la deuxième page, tu appuye sur le signe plus pour passer a la prochaine page des ios et tu verras le 249 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les4c Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 cela m' est arrive, le 249 a effacer est sur la deuxième page, tu appuye sur le signe plus pour passer a la prochaine page des ios et tu verras le 249 Ok merci je vais voir cela ce soir je te dis koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casio1789 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 hepl !! bonjou a tous, je viens d'achetez un pack wii noir, v 4.2 E, j'ai lancer sur la sd, j'ai lancé trucha bug restore, mais pb a ce niveau, premeir stade, : coult not open file sd ios15 64 v 523 il me manque un fichier dans le pack ?? meric pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casio1789 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 apparemment je serais un ios 36 "Select which ios to load : IOS36" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casio1789 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 bon j'ai creer les IOS avec Forum Gueux > Tous Les Ios, Mios, System Menu Et Chaines j'espere que cela va allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casio1789 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 ça marche pas help please !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 qadruple post , tu commences mal..... il est pourtant bien précisé dans le tuto d'avoir une connexion internet sur la wii , ET DE CHOISIR <DOWNLOAD IOS FROM NUS> au lieu de "load from SD" pour trucha bug restorer. Il faut lire , et surtout entierement , ce qui est écrit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casio1789 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 bonsoir excuse moi pour les multiples poste, c'etait pour preciser, j'ai bien la conexion wifi, j'ai verifier, avec la chaine meteo, le souci c'est que je ne vois pas DOWNLOAD IOS FROM NUS ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant