Subaru-San Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 voir meme sur metashop (7€, c'est le bout du monde ) http://www.metashop-fr.com/index.php?op=NEArticle&sid=312 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam972 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ouai bonne idée mais je veux régler sa au plus vite et sa ne me dérange pas de payer un peu plus chère une manette ! merci pour les pistons les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnj- Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour, j'ai suivit le tuto mais j'ai un probleme quand il faut cliquer sur lancer bootmii dans hbc, ca me le montre deux secondes puis reboot de la wii ? Quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonsoir ! j'aimerais savoir où dans le tuto tu as vu qu'il fallait lancer bootmii depuis le homebrew channel. Etant l'auteur du tuto , je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam972 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 salut NeB !! voila j'ai fait acquisition de cette fameuse manette (9 euros) juste une petite précision ! dois je appuyer bouton par bouton ou tous simultanément ? si oui pas évident a faire j'ai cru comprendre qu'il y a un tuto pour tuné cette manette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bingo, le tuto se trouve en section Tutoriaux du forum : c'est bien fait quand même non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam972 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 kool ce site !! qui l'a créée !! heu tu n'a pas un lien direct? hamato stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoben Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 :snif::snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam972 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 bon ok je vais chercher !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 kool ce site !! qui l'a créée !! heu tu n'a pas un lien direct? hamato stp Tu dis ça pour me faire rire ? Car ca fait plutôt l'effet inverse là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant