Aller au contenu

[SAV] - Installer Bootmii,HBC, et les cIOS sur une wii en 4.2 OFFICIELLE (N&B)


NeB

Messages recommandés

bonjour

j'ai réussi a avancé un petit peu

j'ai installer wiflow pareil écran noir quand je lance le jeu

mais quand je passe par homebrews channel et que selectionne wiflow (ios 249) la ça marche.

pourquoi avec toute les chaine pour lire les backups qui sont installé quand je lance le jeu la wii plante sur l'écran noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de le flatter, il va croire :D

En tout cas, merci, tu montres à tout le monde qu'il n'y a pas de wii spéciales, suffit de lire et suivre

 

:D:D

 

Merci pour les commentaires , ceci dit , une précision , moi je ne trouve rien , je ne fais que rassembler des infos sur les sites qui vont bien ;)

 

@guiguim : quel forwarder utilises tu ?? (la chaine je veux dire , parce que si ça marche depuis le HBC , c'est que c'est la chaine qui merdouille....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris wiflow 1.1 r25 est j'ai installé wiflow nforwarder-wfxf-channel.wad

j'ai aussi backup launcher 0.3 gamma, néogamma r8 beta 3 -NGR8, usb loader gx ULNR 409, usb loader gx UNEO_forwarder et aucune ne marche la wii plante sur l'écran noire

Juste certain backup fonctionne en passant par homebrews channel et wiflow_249 mais pas tous.

Et je ne sais pas pourquoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis complètement débutant en wii, mais en suivant ce tuto à la lettre aucune mauvaise surprise. Je suis donc en 4.2, et j'ai déroulé les 6 étapes du tuto.

J'ai testé qqs "copie de sauvegarde" de jeux, et ca fonctionne. Par contre, impossible de faire fonctionner wii fit plus. Je précise que j'essaye de lancer le DVD depuis neogamma beta8rev15. Je rencontre le message d'erreur suivant : "cannot read DVD : error 1141".

Et je dois dire que je ne trouve pas grand chose sur cette erreur...

 

Merci pour votre aide!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le hack d'une 4.2 officielle dois-je installer StarPatch et/ou pimp my wii ou non ??

Pourquoi dis-tu ca ? Tu ne sais pas ce que les deux font et tu n'as pas envie de chercher/comprendre , ou tu n'as pas lu le tuto ?

 

mon cios38rev14 n'est pas vu par la HBC alors que je l'ai mi au bon endroit!! que faire ??

Ha bah avec juste ça on pourra pas t'aider.

Mais vu que je pense que tu n'y connais rien (pas de ta faute on a tous commencé comme ca, c'est comme tout faut s'informer avant de faire) je pense donc que tu n'as pas mis les fichiers correctement sur ta carte SD. (Cf expliqué dans l'historiette)

 

et pis comme je suis en mode sympa actuellement

en entrant sur le forum wii y'a écrit

Important : TOPIC Du NooB en Hack de Wii

Important : L'avancée du hack wii, l'historiette

Chuis sur que ca doit aider un peu une fois qu'on les a lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...