Aller au contenu

MetaGOTY 2009


oMc

Messages recommandés

pour moi :

 

1 / Assassin's Creed 2 : une vrai claque par rapport au 1ere opus que ce soit le gameplay et le mode histoire tout simplement énorme ! on a vraiment envi de le fini a 100% tellement les quêtes secondaire te donne envi de connaitre le mystère ! ( les séquences video, les tombeaux des assassins ...)

 

2/ Call of Duty Modern Warfare 2 : un gameplay tres prenant , un mode histoire un peut simplet je trouve mais mieux que le 1ere opus et un chouya plus long . Mais le meilleurs de ce jeux est le online !! un pure bonheur comme le 1ere opus ! du monde tout le temps pour jouez a n'importe quelle heure de le journée voir de la nuit ( pour les chômeurs :D ) et des mode bien prenant et des partis quasiment sans lag :jap:

 

 

3 / PES 2010 : passionner de foot et n'étant pas fan du gameplay de fifa ce jeux de foot me permet de patienter tout en exercent mon sport préférer et de faire évoluer mon personnage dans le mode " je suis une légende " le meilleur mode du jeux je pense qui vous promet de rêver de gloire comme les pros ! :love: et aussi un grand merci a tout les personne du forum ou autre pour ces fichiers option qui rendre le jeux bien meilleurs et augmente le niveaux de ces con de KOnami incapable de nous faire un online correcte comme nous a fait infinity wars qui le prouve reste possible de faire un online correcte malgré le sucée d'un jeux ou il ya du peuple qui y joue !

 

 

Merci a OMC d'avoir crée ce topic ! et Bonne fêtes a tous !! Bonne année ! :jap::wahou: :D :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rox: :rox: :rox: 1st : Uncharted 2 : Ya pas a chier, il déchire tout, la 360 peut aller coucher dehors :DD

 

:rox: :rox: 2nd : Call of Duty Modern Warfare 2 : Bas la tuerie que tout le monde attendait, du putain de bonheur a l'état pur, du début a la fin, et en multi je vous en parle même pas :bedo:

 

:rox: 3rd : Assassin's Creed 2 : On l'a attendu, on l'a eu et on est loin d'être déçu :)

Le 1 était un bon jeu, le 2 est tout bonnement ENORMISSIME :love:

Plus du tout de répétitivité, beaucoup plus de fun, de style et de sang, que du tout bon, si ce n'est 1 ou 2 passage relou, avec les gardes qui nous captent a coup sur ou des passages chiants car les gardes sont coriaces, c'est du bonheur en barre quand même :jap:

 

Voili voilou mes caribous :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N°1 : Borderlands : long, beau, joussif surtout a plusieurs, le goty pour moi

 

N°2 : uncharted 2 : voir posts des autres metasheepgay au dessus (pourquoi reecrire ce qui a deja ete dit ?)

 

N°3 : Fifa 10: fan d efoot, voila le jeu qu'il vous faut ;)

 

en attendant darksiders et FF XIII, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça sera:

 

1/Uncharted 2: Ca fesait vraiment longtemp que je n'avais pris autant de plaisir a jouer a un jeux, visuellement extraordinaire et un scenario digne d'un film.

 

2/Resident evil 5, Je me le suis fait uniquement en coop avec un pote online, et on a kiffer grave tout les 2 ajouter a ça une realisation nikel et des graphisme digne de ce nom et on obtient une bombe.

 

3/Batman: Tous simplement car je suis fan de la serie et que jusqu'a present les portage sur console m'avais toujours décus, et la ils on placé la barre trés haut avec un épisode trés bien réaliser et une bonne durée de vie, que du bohnneur!

 

Voila mon top 3 pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01- uncharted 2 une tuerie aussi bien graphiquement que dans le gameplay et le scenario

 

02- resistance 2 je me faire pourrir je ne serais pas trop objectif

pour moi sa reste la suite du 1er jeu joué sur ps3 ou j'ai passé de superbe momment online avec le clan mtg , je l'attendais cette suite avec impatience

j'y joue encore de temps en temps ( comme le 1 avec souziska a l'ancienne )

 

03- batman arkham asylum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01- uncharted 2 une tuerie aussi bien graphiquement que dans le gameplay et le scenario

 

02- resistance 2 je me faire pourrir je ne serais pas trop objectif

pour moi sa reste la suite du 1er jeu joué sur ps3 ou j'ai passé de superbe momment online avec le clan mtg , je l'attendais cette suite avec impatience

j'y joue encore de temps en temps ( comme le 1 avec souziska a l'ancienne )

 

03- batman arkham asylum

 

resistance 2 c'etait pour l'année 2008 :D bon réveillon mon sheep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Batman arkham asylum : tout simplement par ce que sa été la vraie grosse surprise de cette année

 

2/ Uncharted 2 : une véritable perle je l'ait pas mis premier comme beaucoup d'autre car pour moi sa na pas vraiment été la gosse surprise, il ressemble beaucoup trop au premier

 

3/Assassin's Creed 2 : magnifique rien d'autre a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...