Aller au contenu

MetaGOTY 2009


oMc

Messages recommandés

Hello,

 

L'année se termine et il est temps pour les Metagamers d'élire le GOTY sur PS3 :rox:

 

Le principe est simple : dites nous dans ce topic quels sont les 3 jeux qui vont ont le plus marqué en 2009, par ordre de préférence (autrement votre vote ne sera pas pris en compte). Un petit commentaire (pourquoi vous ont-ils marqués ?) est toujours bienvenue.

 

Veillez simplement à ce que les jeux que vous citez soient bien sortis en 2009.

 

A vous !

 

Les votes prennent fin le vendredi 08 Janvier à 23h59.

Un jeu placé premier dans un vote recevra 5 points,

Un jeu placé second dans un vote recevra 3 points,

Un jeu placé troisième dans un vote recevra 1 point,

Et je me charge de faire les comptes à la fin.

 

EDIT : les résultats sont dispo ici

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Uncharted 2 une aventure prenante du début à la fin et une réalisation qui défonce tout, puis faut dire que nate a la classe :rox:

 

2- Batman Arkham asylum enfin un jeu à la hauteur du Darknight, jeu multiplateforme de l'année pour moi!

 

3- Call of Duty Modern Warfare 2 pour son intensité, sa mise en scène spectaculaire et surtout le meilleur fps online sur console, toujours aussi addictif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Uncharted 2, inconstestablement le meilleur jeu de part sa realisation technique et son gameplay irreprochable.

2. Assassin's Creed 2 : le premier etait mediocre, le deuxieme assure comme jamais, Ubi a su ecouter les joueurs et a fait de ce jeu une excellente surprise.

3. Bayonetta : Sega donne une bonne lecon a Capcom avec ce Devil May Cry "like" qui dechire tout. Malgre un level design simpliste et quelques erreurs de gameplay, le reste roule comme sur des roulettes.

 

Je ne peux pas mettre FFXIII, nan quand meme, ca serait ose ;)

Modifié par Banchan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Assassin's Creed II, assurément, autant le premier m'avait gonflé, mais je l'avais fini pour son scénar, autant celui la, du début à la fin on reste scotché, ils ont vraiment bien bossé chez Ubi pour casser avec la répétitivité du premier opus.

 

2- Uncharted 2, bon bah pas grand chose à dire, ça pète du début à la fin, c'est beau, c'est jouissif à souhait, une des meilleures productions de l'année.

 

3- Fifa 10, parce qu'il reste malgré tout le jeu sur lequel je reviens le plus souvent, et reste la référence absolue en matière de simulation de foot sur console, du moins jusqu'à l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça serait

 

Street fighter 4 en premier, tellement jouissif.

Batman pour sa réalisation.

Fifa 10 qui est pour moi le meilleur jeu de foot, mais qui est encore perfectible.

 

(j'avoue ne pas avoir jouer à uncharted 2 donc je ne peux juger, et un grand fan de rpg, cette année je n'en ai aimer aucun).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Uncharted 2 Bluffé par la réalisation, c'est un chef-d'oeuvre cinématographique ^^

 

2- Fifa10 Complet, un vrai plaisir de jouer au foot sur console.

 

3- Assassin's Creed 2 très septique par rapport au 1er opus et complètement séduit de l'évolution de cet opus. J'ai accroché mon 1er Platine grace a ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassin's creed II > Je me suis éclaté du début a la fin SANS jamais avoir ce sentiment bizard du raz le bol que j'avais pu ressentir "un peu" sur le 1er... bref UBI a su ecouter les retombées du premier opus, et forte et de constaté qu'ils assurent un maxxx car rare sont justement les boites qui ecoute les avis et font le neccessaire pour y remedié (non je ne vise pas CONami non non non :bedo:)

Et aprés refflexion la maintenant, je me dit que j'ai été con de le vendre... :pasmafaufe8: , je le rechopperais certainement au cours de l'année, car meme aprés l'avoir fini bah j'ai envi de rejouer :bedo:

THE TRES GROSSE SURPRISE sur PS3 cette année :jap:

 

Uncharted II "among thieves" > Bah tout simplement the killer of bobox360 :bedo: une réalisation d'enfert, un scenar' digne des plus grand scenario filmatographique de ce siécle, Chloé qui m'a fait avoir le zizi tout dur:love:, des graphismes OMG jamais vue aupparavant :rox:, et j'arrete car je pourrais en faire un roman. Je place deuxieme car la surprise fut moindre comparer a ACII. Mais il est tout aussi juissif a faire et a refaire ! et son mode online pas mal pensée pour les plus "addict", moi j'ai vraiment kiffer le mode coop online :jap:

 

Killzone II > Bah tout comme U2 c'est surtout le boulo monstrueux de GG, et le rendu subblimissime a l'écran. (graphismes, et surtout animation de ouffff :fonsde: !!! et l'ambiance de dingo lol) Et son mode extreme l'immersion est immense, j'ai jamais eu autant de plaisir dans un jeu solo FPS qu'avec celui ci. C'etait la guerre dans mon salon lol. Coté online il est arrivé trop tard je trouve j'ai pas accroché comme j'avais accroché a rfom par ex.

 

Voilou ce sont mes GOTY BGE de cette année 2009, en 4e place ex eaquo je mettrais God of War collection (merci pour ce portage vraiment ! vivement un SOTC & ICO sur la meme galettte) et R&C acit qui est pour moi le meilleur jeu de plate forme en ce moment sur la PS3. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...