Aller au contenu

MetaGOTY 2009


oMc

Messages recommandés

1. Uncharted 2 : le 1 était une réussite mais là on atteint des sommets c'est juste hallucinant le taf fournit par naughty dog, une exclue qui prouve que la ps3 en a dans le bide on en avait besoin ;) G.O.T.Y.

 

2. COD MW2 : suite de l'épisode a succès, mw2 révolutionne pas le genre mais bon en 2 ans faut pas demander la lune, le solo est vraiment excellent même si j'avoue que la durée de vie est vraiment faible, le online quant à lui est toujours rempli de campouses et de rageux donc ça fait plaisir, le mode spec ops est aussi une belle surprise même si le mode zombie de COD5 était vraiment énorme :rox:

 

3. FIFA 10 : à la fois bon (360°, chargements accélérés, gestes techniques) et mauvais (gardien et arbitrage en mousse) ce FIFA n'est clairement pas celui que j'attendais mais il est toujours aussi jouissif online et avec des potes donc il mérite bien sa place (avec l'absence de concurrence aussi ...)

 

Dommage que j'ai pas eu le temps de test Batman et AC2 sinon ils auraient sûrement eu leurs places :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er : Uncharted 2 => Ce jeu c'est du pur bonheur ! Quand je commençais une partie, je ne pouvais plus m'arrêter :lol:. Tout y est, mise en scène, histoire intéressante, personnages charismatiques, gameplay aux oignons, graphismes de toute beauté. Que demandé de plus ? Une suite peut-être :love:.

 

2nd : Batman Arkham Asylum => Tout pareil qu'Uncharted 2 :bedo:, avec en plus, la prouesse d'avoir su réaliser un excellent jeu à licence ! Et j'ai été d'autant plus séduit par ce jeu du fait que je ne l'attendais pas forcément :fou:. Là encore, vivement la suite !

 

3ème : Killzone 2 => Un gameplay un peu déroutant par rapport aux autres FPS, mais une fois le temps d'adaptation passé, on réalise enfin qu'on tient une perle entre les mains. Le challenge est relevé (je parle en mon nom :lol:), et c'est ce qui est bon, c'est la guerre merde ! On n'est pas chez les bisounours :drink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01- uncharted 2 une tuerie aussi bien graphiquement que dans le gameplay et le scenario

 

02- resistance 2 je me faire pourrir je ne serais pas trop objectif

pour moi sa reste la suite du 1er jeu joué sur ps3 ou j'ai passé de superbe momment online avec le clan mtg , je l'attendais cette suite avec impatience

j'y joue encore de temps en temps ( comme le 1 avec souziska a l'ancienne )

 

03- batman arkham asylum

 

Comme l'a dit Remy, R2 c'était en deux-milles-huîtres donc si tu passes par là corriges ton vote stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Uncharted 2 => impossible de s'arrêter une fois commence; super naration, mise en scène de fou, online que je n'attendais pas mais super sympa! C'est rare que je refasse mes jeux mais ça devient courant que je retourne les uncharted dans tous les sens!

 

2. Fifa 10 => l'essentiel de mes soirées entre potes, déçu par certains points qui au final gênent réellement le jeu: gardiens et fautes plus des défauts que je remarque à la veille de la coupe du monde: on peut même pas la faire! Mais aussi énormément de qualités qui en font un incontournable pour moi!

 

3. Trine => bien que court, ce jeu est super, beau, belle musique, une mécanique de jeu terrible et une possibilité de jouer en multi offline! Il a baissé de moitié de prix, ça vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uncharted 2 : Grosse claque ca faisait longtemps que j'avais pas ete impressionné par un jeux video, réalisation au top, graphisme époustouflant

 

MW2 : J'avais pas jouer au 1, c'est le 1er jeux qui m'a fait mettre CS 1.6 de coté

 

FIFA 10 : BEST JEUX DE FOOT 4 EVER

Modifié par Thomas_P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas joué à énormément de jeux en 2009 donc ça va être vite fait.

 

1 - Uncharted 2 : what else ? C'est pas le meilleur jeu de 2009, c'est le meilleur jeu de la PS3.

 

2 - Killzone 2 : réalisation graphique et ambiance au top. Dommage que le scénario soit un peu bidon et que les personnages manquent de charisme. D'excellents moment offline et online. Dommage qu'il n'ait pas eu le succès online qu'il méritait.

 

3 - FIFA 10 : excellent pour son gameplay axé simulation et les petites nouveautés qui le rendent encore plus réaliste que le 09 (360° notamment). Dommage qu'il soit entaché de quelques errements de la part de EA. J'attendais mieux, comme tout le monde je pense, mais je pense que l'attente était forte car le 09 avait placé la barre très haut. Il reste tout de même le meilleur jeu de foot sur next-gen, même si le plaisir de jeu n'est pas aussi intense qu'à l'époque des premiers PES sur PS2 (à mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est:

 

1- Uncharted 2: Réalisation au top, histoire prenante, dialogue sympa et surtout la blague avec le squelette qui me fait triper à chaque fois : )

 

2- Assassin's Creed 2: J'ai joué au 1 juste avant de commencé le 2 et ouahouh :hein:. Super prenant ce jeu, les villes superbe, armes sympa et s'ennuie jamais.

 

3- inFamous: J'adore. Un héro qui obtient des pouvoir basés sur l'électricité, une ville dévasté, une histoire sympa. Juste les quètes annexe un peu répétitives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Batman Arkham Asylum : Bah c'est la bonne surprise de 2009. Un jeu que j'attendais pas spécialement mais dont la démo ma bien surpris et bien plus. Et en achetant le jeu j'ai pas été déçu, je le trouve parfait. Il respecte le comics, on est vraiment dans l'ambiance. Le système de combat est bien foutu, il est long, beau, bien équilibré, et les défis sont prise de tête (et ça ça deviens tellement rare que j'adore :D )

 

2 - Uncharted 2 : Je crois pas vraiment avoir besoin d'expliquer pourquoi, tout le monde ici le sait ^^

 

3 - Infamous : Pour moi c'est clairement le jeu qui "méritait mieux" en 2009. J'entend par là qu'il aurai mérité plus de vente et d'être plus connu. Il est un peu répétitif et il a des défaut c'est sur, mais globalement c'est un très bon jeu. L'histoire est bien travaillé et sur la fin on a vraiment envie d'avancer juste pour en savoir plus. On ressent bien le coté "comics" américain, il a une bonne rejouabilité avec le coté gentil/méchant. Ouais pour moi c'est un bon jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...