Aller au contenu

Ou est passé la liste périphériques USB?


Invité Edmond Dantès

Messages recommandés

1 - je ne me suis pas proposé pour être modo pour 2 raisons , la première , j'ai pas le temps , la deuxième , j'ai pas envie (j'ai déjà donné ailleurs , et je suis pas forcément super patient quand j'ai des droits spéciaux et des boulets hermétiques en face).

 

2 - si ça peut rassurer tout le monde , en ce qui me concerne , mon tuto n'est pas "supprimé" mais en attente de voir quelquechose se passer , j'en ai bien entendu fait un copier-coller dans un fichier .txt (et je suis persuadé qu'Hamato en a fait de même avec son travail).

 

3 - effectivement , la grève c'est le seul moyen de se faire entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour NeB et Hamato comme modo

 

D'abord pour leurs qualités relationelles et techniques ainsi que pour leur investissement/dévouement au service du forum wii de Met@.

 

 

edit : je maintiens quand même

 

oué, mais cette grève, elle a permis de vous faire réagir

 

Très vrai ça ^^

Modifié par psykoben
arf : cramé :(-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - je ne me suis pas proposé pour être modo pour 2 raisons , la première , j'ai pas le temps , la deuxième , j'ai pas envie (j'ai déjà donné ailleurs , et je suis pas forcément super patient quand j'ai des droits spéciaux et des boulets hermétiques en face).

 

2 - si ça peut rassurer tout le monde , en ce qui me concerne , mon tuto n'est pas "supprimé" mais en attente de voir quelquechose se passer , j'en ai bien entendu fait un copier-coller dans un fichier .txt (et je suis persuadé qu'Hamato en a fait de même avec son travail).

 

3 - effectivement , la grève c'est le seul moyen de se faire entendre.

 

J'en prend note. :)

 

edit : sinon Hamato était intéressé ?

Si vous avez d'autre nom faut pas hésiter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant une greve on sabote pas son travail (même temporairement) ... on arrete juste de bosser ... et on manifeste pacifiquement ... sinon c'est pas une grève.

 

Si on était pas reglo (ce qu'on est pas) on aurait pu prendre un backup et ré-afficher le post ...

 

Enfin qu'on en finisse avec cette situation abracabrantesque ...

 

Vous allez me dire que je suis pas conciliant ... surement, comme beaucoup de monde ici.

 

Mais ne vous inquietez pas, si un nouveau modo arrive on je l'accueillerais comme tous l'ont fait pour moi le jour ou je suis passé "vert" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edmond Dantès
Pendant une greve on sabote pas son travail (même temporairement) ... on arrete juste de bosser ... et on manifeste pacifiquement ... sinon c'est pas une grève.

 

:D

 

C'est faux!

 

Pendant les grèves que font les employés d'EDF sinon faire des coupures de courant sauvage! Et que font ils à la SNCF en bloquant les trains?

Que font les routiers, sinon couper les routes, et les producteurs de lait qui n'approvisionnent plus les laiteries! Moi j'appelle ça du sabotage!

 

Jack, tu es sur de vivre dans le même monde que nous? ;)

 

Alors si ça pour toi ce n'est pas du sabotage, dis moi ce que c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la c'est pas la grève de début..

 

La première on bloque un truc ou deux et on gueule;

 

La on est au stade ultime, juste avant de sequestrer le patron;

Et de lui incerer une boite de rasoirs dans l'anus :D (humour)

 

 

Trève de plaisanteries, d'accord pour Neb et Hamato, Jesus aussi pourrait je pense.

 

 

Maintenant c'est bien qu'on aille tous dans le meme sens;

MAIS EST-CE REALISABLE ?

Je veut dire par la, et les admins ?

 

Parcequ'il faut passer par la..

Vous en avez des nouvelles, ou pas ?

 

Parce qu'au final, la décision du oui ou non, ca viens d'eux..

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Les coupures EDF sont illegales et les mecs ont eu des proces pour ça ...

2 - La SNCF ne peut pas demarrer un trains si il manque un seul maillon de la chaine c'est dans leurs procédure, donc si un mec fait greve ça bloque

3 - Les operations escargots peuvent etre arretées par les autorités quand elles le veulent, c'est juste impopulaire... empecher la circulation ça peut aller jusqu'au retrait de permis.

4 - Ne plus approvisionner les laiterie, oui ça fait partie de leur travail donc ils peuvent le faire c'est normal, mais ils vont pas recuperer le lait deja livré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...