Aller au contenu

Ou est passé la liste périphériques USB?


Invité Edmond Dantès

Messages recommandés

Invité Edmond Dantès
Pleins de modos ne passent plus par manque de temps et on est clairement pas un public wii ...

 

.

 

C'est vrai qu'il est plus important de parler de tout et n'importe quoi dans la section " discution générale entre modos" :lol:

 

 

"et on est clairement pas un public wii ..."

 

Je sent comme un zeste de mépris dans cette phrase. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de modos ne passent plus par manque de temps (on vieillit :D) et on est clairement pas un public wii ...

 

Apres ça se change ... encore faudrait-il que les personnes à même de modérer ne jouent pas les enfants ...

 

Dans ce cas la il y a du tri à faire chez les modos..... si les modos ne passent plus faut qu'ils laissent leurs fonctions à d'autres plus motivés voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime la wii, je passe tous les jours dans la section wii (sauf a la naissance de mon 2 eme enfants, j'ai raté quelque truc), j'ai jamais vue de topic avec une demande de modo sup pour la wii.

 

J'ai jamais reçu de MP pour une demande, j'aurai plus en parler aux autres, sachant que je traine surtout ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ça se change ... encore faudrait-il que les personnes à même de modérer ne jouent pas les enfants ...

 

c'est peu provocateur ce que tu dis, je vois pas de qui tu parles;) et on ne veut pas le savoir

c'est vrai qu'ici, on a tendance à péter les plombs, mais à force de répéter tout le temps les même choses, c'est normal, et c'est ptet pour ça que certains se barrent pour des raisons qui te paraissent futiles

:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime la wii, je passe tous les jours dans la section wii (sauf a la naissance de mon 2 eme enfants, j'ai raté quelque truc), j'ai jamais vue de topic avec une demande de modo sup pour la wii.

 

Arf............

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/important-candidature-au-post-de-moderateur-du-forum-117599.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué pas mal, mais personne ne c'est présenté pour être modo dans se topic.

 

A présent moi je suis ok, si vous trouvé un modo qui suis le mouvement WII, qui connais VB, je peut faire se qu'il faut pour voire avec les autres modo/admin.

 

Je n'ai pas envie de voire cette section partir en vrille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun mepris, c'est juste que ... on se fait vieux surement (public moyen de la wii ? des jeunes surtout ou des moins jeunes non fan de jeux video en général)

 

La section modo ne voit pas plus les modos absents que vous ...

 

Non mais la je pense qu'il ne faut pas tout mélanger..

Dsl Jack, t'es un peu le seul a répondre, tu va te faire tirer dessus a boulets rouges..

 

Toujours ceux en premieres lignes, tu connait le truc :reflexiomo6:

Y'a pas d'ages pour jouer a la wii..

 

Moi j'ai 25piges (3 de plus que toi) pour diverses raisons je suis arrivé a la wii.

J'ai un parcours normal:

Nintendo (la classique

Gameboy

Advance

Xbox (premiere du nom)

Xbox 360

Wii (echangé contre la xbox, femme a la maison oblige :D)

 

Bref, peut importe le parcours ou les raisons, mais limiter la wii a une console de gamins, c'est faux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...