Aller au contenu

Ou est passé la liste périphériques USB?


Invité Edmond Dantès

Messages recommandés

:hello:

jack

moi je viens de te lire ... BRAVO belle implication dans le forum ...

 

alors mettons de news MODO PLUS motivé ! et plus impliquer :grr:

personne ne vous force !

 

l'intérêt d'un forum c'est pas la vie des modo ou des membre je crois ! sa on s'en tape MAN !!

mais bon je comprend sa dois flatter votre égo !

mais bien de passer l'info

 

arête moi si je me trompe JACK :hein:

 

 

car à part ce la raconter et vous pavaner, rabaisser certains membres vous bouger pas trop! ! :non:

:lol:

 

 

méta ce mœurs du à un soucis au niveau de vos chevilles .... mais sa tout le monde le vois !

 

 

MAIS MOI JE LE DIS ;)

 

:hello:

 

l'élite ...

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes pas ... mon ego doit pas etre plus grand que le tiens a ce que je vois ...

 

On fait rien oui oui bien sur, le temps que je passe/ ai passé sur META à faire en sorte (comme tout les modo ici) pour que ça tourne je le compte même plus mais à part ça on fout rien ...

 

Et toi à part provoquer et affirmer des conneries pendant ton temps perdu tu fais quoi ?

 

Ya une section METAGAMES pour parler des problèmes de gestion il est ou le topic ? Non quand les modos ne regardent pas assez une section à votre gout faut mettre les plaintes dedans comme ça ils les verront bien :D

 

META se meurt ... surement oui et ça depuis des lustres (même avant ma ""promulgation en tant que modo"") à cause d'autres facteurs ... mais je crois que j'en dis trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol:

 

 

tout sa ..et ben du haut de tes 22an déjà vexer...

je parlais pas forcément que de toi :bedo:

 

puis ce que tu le prend comme sa pas de soucis

 

 

tu nous montre là tout le problème

 

et tkt pas suis humble moi demande autour de toi !! et lis mes post !! ....

 

et mon temps libre tkt pas aussi je le passe dans ma vrais vie... :lol:

 

plus ICI !

 

balance toute le connerie que tu veux sur moi je serais plus là lache toi par derrière vous kiffer ici !

 

suis plutôt gentil moi d'habitude :D

 

là tu dé rappe .. après à connaitre avant de juger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai lu de toi (la ou les posts m'interessaient un minimum) c'etait loin de humilité ...

 

Connaitre avant de juger ? C'est pas un peu l'inverse de ce que tu fais la me concernant ? :D

 

Ton temps libre passes le ou tu veux ya aucune obligation de ton coté ... moi je considere que soit je passe du temps ici en tant que moderateur pour aider à la tenue du site (la ou j'ai les competences necessaires) soit je rends le tablier et je laisse ma place ... je suis loin de ce dernier cas.

 

Après je vais pas rester la à expliquer si je pisse dans un violon ... soit ya des gens qui veulent aider qui viennent, veulent etre moderateur s'annoncent, on étudiera leur candidature. Sinon bah ... bonne journée à tous et bonne fetes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben... encore 4 post complètement inutile ... c'est pas moi le sujet de base....

 

moi aussi j'en passais du temps ici pur aidez et toujours de bon cœur, je comprend pas ce que tu me raconte là !!

 

ta plus d'argument sur moi ou quoi :fonsde: moi et le français c'est pas super... donc désolé si parfois je suis pas claire ! c'est pas le but

 

bref pense et fais comme tu le sent ... ;)

 

mais je suis loin d'être monsieur je sais tout ! et je n'ai jamais poster dans ce sens tu dis vraiment n'importe quoi tous pourrons le confirmer :!

 

 

enfin je vais pas passer ma journée à te répondre là c'est la fin, tu veux avoir le dernier mot :bedo:

tu l'a tkt pas

 

:pasmafaufe8:

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour en finir sur ce sujet, un récapitulatif, et les conclusions qui s'en imposent:

 

 

- Je croit que tout le monde s'accorde sur le fait qu'il faudrait un modo spé wii.

Y a t'il encore quelqu'un qui en doute ? apparament non..

Ou alors la personne en doute ne s'est pas fait connaitre.

 

 

- Il faut en parler aux gens concernés.

Ca de notre coté c'est fait, un coup "il faut mp les admins" fait;

Un coup il faut faire un topic en section concernée semi fait (section wii, et postée aux admins).

Maintenant on nous dit de poster en plus sur une autre section, euh la par contre, ca va un moment.

Je pense que les acteurs de la section en ont assez fait;

 

Ce qui serait bon, c'est que les modos au courant de la situation soulignent bien le soucis aux admins;

Afin qu'ils puissent enfin se rendre compte du soucis.

Et contrairement a se qu'on a pu lire ici, vous (modos) pouvez surement plus facilement faire passer un message,

que nous simples membres (ca parait logique).

 

Pour notre part, a part créer un post qui n'a aucune incidence (on le voit tous);

Et mp les admins (bravo ca fonctionne bien aussi);

Il me semble qu'on a fait notre possible.

 

Il est certain que si certains modos envoyaient des mp aux admins, le message serait surement pris plus au sérieux..

Et ca serait plus vite traité.

La il faut que tout le monde commence a s'y mettre.

 

Quand je voit les modos qui essayent depuis le début de nous refourguer la patate chaude au fur et a mesure;

En nous envoyant valdinguer a droite a gauche pour faire passer un message, c'est vraiment nous prendre pour des anes..

 

C'est vraiment le monde a l'envers ici !

 

Les admins ont reçu le message (car ils se sont déplacés), nous n'avons pas reçus de réponses.

Alors merci de bien vouloir appuyer le message, ce qui aura surement plus d'incidence que des "on peut rien faire".

 

Car si vous ne pouvez rien faire, nous encore moins, et dans ce cas on perd tous notre temps a déblaterer, autant partir direct.

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de MP étant donné que nous avons une partie du forum à nous.

 

Le problème est que les admins lisent mais ne répondent pas. Que voulez vous qu'on y fasse?

 

Il y a 3 ans, j'ai demandé un mise à jour de la charte...

 

ça fait peur la gestion de ce forum :snif:

 

dommage je l'aimais bien avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de MP étant donné que nous avons une partie du forum à nous.

 

Le problème est que les admins lisent mais ne répondent pas. Que voulez vous qu'on y fasse?

 

Il y a 3 ans, j'ai demandé un mise à jour de la charte...

 

Ouf ! Enfin un message sur le sujet qui ne soit pas stérile.

Voila deja un début de réponse au problème, je te remercie Snake. ;)

 

Il m'aurait étonné ne pas voir de partie reservée au staff sur le forum. :heu:

En avez vous de votre coté parlé, créé un topic sur le sujet ?

 

Parcequ'on nous le demande de notre coté, c'est sur que si du votre c'est pas fait, ca ne risque pas de bouger..

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avez vous de votre coté parlé, créé un topic sur le sujet ?

 

 

Bien sur que non. Vu que nous sommes des feignants/dictateurs/supérieurs aux autres, aimant regarder le bateau couler. (depuis un moment on en prend dans la gueule vous le reconnaissez).

 

 

Donc oui c'est fait depuis l'ancien topic coup de gueule. Et ça a été relancé pas mal de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...