Aller au contenu

FFXII International Zodiac Job System FR/ENG sur HDD


piafoman

Messages recommandés

Un petite remontée de topic histoire de poser une question.

 

Je possède FFXII pal que j'ai terminé et un ami m'a apporté le Zodiac Job System qu'il s'est fait malgré qu'il soit en japonais (!)

 

Je lui ai proposé après la lecture de ce topic d'y rejouer mais en français. Il m'a prêté son jeu pour que je le rip, j'ai également copié ma version pal. Tout deux à l'aide de DVDdecrypter comme indiqué dans ce topic.

 

J'ai ensuite appliqué le patch, et tout semble s'être bien passé. Ensuite, j'ai gravé le jeu sur un DVD-R Maxell en x4 (la vitesse écriture la plus basse pour moi).

 

Enfin, j'ai lancé le jeu sur une PS2 japonaise non pucée, à l'aide de µLauncELF. Le jeu se lance et j'ai même un message en anglais me disant d'insérer un pad DualShock2 (je joue la plupart du temps avec un pad PSOne). Donc après avoir eu ce message (quand je n'ai pas le bon pad) j'ai un écran noir et plus rien, la console est plantée.

 

Ce que j'aimerais savoir, ayant toujours jouer avec mon orriginal PAL de FFXII, c'est si le jeu copié nécessite en plus un patch pour se lancer lorsqu'il est gravé ?

 

J'ai fait l'expérience (et cramer 2 DVD) de copier directement la version PAL et JAP et j'ai le même résultat : écran noir.

 

Est-ce que vous avez des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lances ton jeu comment

 

Eh bien comme je l'ai dit dans mon précédent post je lance le jeu à l'aide d'µLaunchELF. En fait, je fais un simple swap. D'habitude ça fonctionne très bien. Mais avec FFXII le jeu semble se lancé (le lecteur DVD à une activité), mais au bout d'un moment (+/- 1 minute) la console plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ca me mets l'eau à la bouche tout ça, vu qu'en + je me sis arrêté vers la fin sans finir le jeu, dans les sous-sols du phare je crois.

 

Par contre j'ai un ptit soucis, les 2 liens du 1er post pour les patchs HDD sont dead, quelqu'un saurait où je peux les DL please ?

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...