Aller au contenu

FFXII International Zodiac Job System FR/ENG sur HDD


piafoman

Messages recommandés

salut tlm!

 

Vous ne savez pas s'il y a un moyen d'avoir les voix en JAP? :rox:

 

 

Bonsoir, je vient d'essayer le jeux avec les deux version et concernent les voix elle sont en anglais comme la version PAL.

 

Sinon y a t'ils un moyen de travailler sur le patch pour amélioré les texte qui ne son pas en Fr ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez que la version International Zodiac Job system JAP ne possède pas les voix Japonaises, elle possède les voix US (c'est une spéficité de cette version)

 

Pour avoir les voix Japonaises, le seul moyen reste la versiona japonaise de Final fantasy XII (la version normale) et savoir importer/exporter le(s) fichier(s) des voix voir audio du DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :)

Mon probleme c'est que j'ai je crois FFXII International avec la version 0.17 du patch (dernier)

Je l'ai gravé avec 4 vitesses différentes et toujours le meme probleme, le jeu se lance, apres que j'ai choisi new game et que le jeu doit commencer, Ecran noir et rien ne commence :(

Je comprend pas le probleme c'est frustrant :(

Par contre c'est bizzare sur PCSX2 le jeu marche parfaitement...

Je lance le jeu en normal avec magic swap 8

J'ai le Freemcboot mais je sais pas comment lancer un backup dessus alors bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir. est il possible de savoir ce qu'apporte les nouvelle version 18 et 19 du patch , ci quelqu'un a essayer ? parce que moi est la traduction c'est pas super même avec reverso.

 

re-bonsoir.

bon ba je n'est pas de réponse c'est pas grave, j'essayerai par moi même une foi mes autre jeux fini.

Modifié par titibout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop tous le monde

 

je m'intéresse grandement à ces jeux mais seulement en vost et c'est une très bonne nouvelle pour moi de voir que y a déjà eu du taf là dessus croyant depuis des années à être le seul à vouloir des versions authentique de ces FF

 

Sachez que la version International Zodiac Job system JAP ne possède pas les voix Japonaises, elle possède les voix US (c'est une spéficité de cette version)

 

Pour avoir les voix Japonaises, le seul moyen reste la versiona japonaise de Final fantasy XII (la version normale) et savoir importer/exporter le(s) fichier(s) des voix voir audio du DVD.

 

 

 

"savoir importer" , tu dis , ça veut dire que personne ne sait le faire ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...