Aller au contenu

Créer un cd de swap magic


lechevalier02

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voilà j'ai une ps3 60 Go et j'ai vu qu'il fallait swap magic pour lire les iso que j'ai sur mon pc.

Le problème, c'est que je n'ai pas Swap Magic et que je n'ai pas envie de payer 25$ alors que j'ai juste besoin du cd.

J'ai vu pas mal de fichiers qui circulent sur le net mais rien concernant la manière pour graver un dvd lançable par ma console.

Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais faire et avec quels fichiers ou quelqu'un aurait-il l'iso de swap magic de disponible ?

 

Voilà, merci à l'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

allor pour l'iso de swap magic tu peut le trouver la btjunkie - the largest bittorrent search engine ( ilegal mai c'est ton choix ^^ ) .

 

mai sa te servira a rien mdr , commence part te posé les bonne question lol .

 

si tu grave SM tu l'aura sur cd-r ? oui donc si ta console n'est pas pucer ou autre et si elle li pas les jeux graver ba ton swap ne sera pas lu voila je pense avoir ete clair bizouxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voilà j'ai une ps3 60 Go et j'ai vu qu'il fallait swap magic pour lire les iso que j'ai sur mon pc.

Le problème, c'est que je n'ai pas Swap Magic et que je n'ai pas envie de payer 25$ alors que j'ai juste besoin du cd.

J'ai vu pas mal de fichiers qui circulent sur le net mais rien concernant la manière pour graver un dvd lançable par ma console.

Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais faire et avec quels fichiers ou quelqu'un aurait-il l'iso de swap magic de disponible ?

 

Voilà, merci à l'avance !

 

Salut lechevalier02, si tu a dess dvd ou cd de démos tu peut-etre éviter d'acheter swapmagic

regarde mon petit tuto ici:

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/lancer-unlaunchelf-sans-swapmagic-cest-possible-118077.html

 

j'ai fait l'operation plusieur fois et ca marche vraiment trés bien,en faite c'est même facile.

Comme je l'ai di déja a sebioz,je vais rajouter bientôt quelques photos pour que ce soit plus clair.

 

si besoin d'aide pas de soucis contact moi par mp

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !

Ce que je veux faire, c'est utiliser usbloader (que j'ai découvert grâce à votre tuto d'ailleurs) sur ma ps3 parce qu'il n'existe aucune autre méthode apparemment.

 

@dinog : j'ai bien lu ton topic mais tu lances launchelf en swapant dvd de démo et backup. Je ne peux pas swaper sur ps3 ^^'

 

@sebioz : problème pour les CDs gravés alors ? je pensais que la ps3 passerait outre ce problème vu que je peux lire les données d'un cd avec tout autre donnée "classique" (musique, film ou autre).

Il n'y a pas de moyen de lancer usbloader sans SM sur une ps3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !

Ce que je veux faire, c'est utiliser usbloader (que j'ai découvert grâce à votre tuto d'ailleurs) sur ma ps3 parce qu'il n'existe aucune autre méthode apparemment.

 

@dinog : j'ai bien lu ton topic mais tu lances launchelf en swapant dvd de démo et backup. Je ne peux pas swaper sur ps3 ^^'

 

@sebioz : problème pour les CDs gravés alors ? je pensais que la ps3 passerait outre ce problème vu que je peux lire les données d'un cd avec tout autre donnée "classique" (musique, film ou autre).

Il n'y a pas de moyen de lancer usbloader sans SM sur une ps3 ?

 

a oui désolé j'avait pas vu que tu avais une ps3:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Fenitra
      Bonjour à tous, espérant être au bon endroit du forum
      Donc comme le titre l'indique, voilà bien des semaines que jecherche ue solution pour jouer à Iron Man sur ma PS2 (le disque ne tourne plus donc je joue via USB)
      les autres jeux comme DBZ Budokai Tenkaichi 3, Tekken 5 ... marchent parfaitement, des jeux que j'ai téléchargés sur torrent ou directement via IDM.
      Seul Iron Man me laisse un écran noir au lancement (que ce soit Europe ou USA)
      au début je croyait que c'était un problème de compatiblité NTSC,PAL mais d'après mes nombreux essais je conclue que non.
      Quelqu’un aurait une idée svp?
      Merci d'avance
      peace;)
    • Par ShaoliAss
      OPL MANAGER

       
       

      http://psx-scene.com/forums/content/attachments/57363-57257d1441020142-opl-manager-tool-manage-your-games-oplm_v16_01.jpg/

       
       
      Fiche technique :
       

       
       
      Screenshots :
       

      http://psx-scene.com/forums/content/attachments/57361d1441020264-oplm_v16_02.jpg/

       

      L'utilitaire de téléchargement/partage des fichiers ART (voir annexe).

       

      http://psx-scene.com/forums/content/attachments/57362d1441020273-oplm_v16_03.jpg/

       

      L'éditeur de fichiers cfg.

       
      Changelog :
       
       
       
       
      Annexe (concernant les fichiers ART, type, format, syntaxe pour les noms, etc...) :
       
       
       
    • Par mist3rcop
      Bonjour a vous
      voilà il n'y a pas longtemps j'ai ressortit ma vieille ps2 scph-70004 avec gta san andreas et crash twinsanity. San andreas fonctionne sans probleme mais crash non. il est assez rayé bien que je n'arrive me pas a l'extraire avec dvd decrypter! Qu'est ce que je fais alors. je commande james bond under fire avec lequel j'installer free mc boot et swap magic 3.8 elf. (grace au swap) Voila je peux telecharger l'iso de crash twinsanity (je n'ai pas envi de le racheter) je le grave avec img burn en minimum sur des dvd-r verbatim. (Je ne suis pas interrésé pour lire mes bavups sur USB)
      j'allume ma console je met james bond je lance magic swap 3.8 le dvd s'arrete de tourner je le change avec crash (gravé) je met normal et ensuite default et là ecran noir ! la lentille fais bruit "tac tac tac tac" le laser rouge bouge tout doucement sur une partie du dvd en faisant ce bruit!
      J'ai tout essayé ! j'ai grave san andreas toujours pareil. des fois il se lance mais reste bloquer avec ce fameux bruit. je les ai meme patché aussi en esr mais toujours pareil. merci de votre aide
    • Par squarealex
      Un nouveau tuto qui sera utile pour beaucoup d’autre mais qui fait aussi office de suite aux précédant topic. (Hack 16/9 Recherche de code).
       
      Ce tutorial vous montrera comment convertir "correctement" un formats vers un autre et faire en sorte que cela fonctionne sur chaque logiciel de cheat.
       
      Exemple : Vous avez un code au format "Action Replay Max" et vous avez envie de le convertir au format "CodeBreaker" ou encore "SwapMagic 3.8".
      Ce tutorial vous aidera dans la démarche de la conversion.
       
      ___________________________________________________________________________________
       
      Avant toute chose, ni metagames, ni ses membres seront responsable si vous avez des problèmes matériel ou logiciel.
       
       
       
      Ce que vous aurez dont besoin :

      - Un ordinateur
      - Le Pack Code Conversion.*
      - Une PlayStation 2
      - Être attentif.
      - Un logiciel de cheat pour PlayStation 2.

       
      *Le Pack Code Conversion regroupe trois logiciel. MaxConvert v0.7.1, CB2Crypt v1.3 et pour finir, un qui est très peu connu mais très efficace (si ce n'est le meilleur), OmniConvert
       
      Note : Le SwapMagic 3.8 utilise le format "Action Replay 2". Attention de ne pas confondre avec le 1 ou le MAX qui eux sont différents.
      Note 2 : Un détails pour le logiciel Omniconvert. Celui-ci prends aussi en charges les formats "Xploder" et "GameShark"
       
      Légendes :
       
      RAW = Code dans un format décrypté, non lisible sur les logiciel de cheat.
      Code Breaker = Code pour le logiciel Code Breaker
      Swap Magic 3.8 = Code au format Action Replay 2 compatible Swap Magic 3.8
      ARMAX = Code pour Action Replay Max
       
      ___________________________________________________________________________________
       
      Pourquoi convertir ?
       
      Tout simplement parce que les logiciels utilisent souvent un format propriétaire pour lancer les codes. Un code pour ARMAX par exemple ne sera pas compatible avec le logiciel CodeBreaker et vice versa. C'est pourquoi je vous guiderais pour que cela soit possible et qu'il faudra passer par la case conversion.
       
      Pour commencer, préparer le code voulu et télécharger le Pack : Code Conversion.
      Ensuite, extraire les fichiers contenant les 3 programmes.
       
      ___________________________________________________________________________________
       
      Partie I : Les conversions basiques
       
      ___________________________________________________________________________________
       

      Convertir "RAW" en "Code Breaker"
       
       
       
       
      Convertir "RAW" en "Swap Magic 3.8" (Action Replay 2)
       
       
       
       
       
      Convertir "RAW" en "ARMAX" (Action Replay MAX)
       
       
       
       
      ___________________________________________________________________________________
       
      Partie II : Les conversions universelles
       
      ___________________________________________________________________________________
       
      Convertir "RAW"; "ARMAX"; "Code Breaker" ou "Swap Magic 3.8"
       
       
       
       
       
       
       
       
      Fin du tuto.
    • Par Alexhabs
      Tout d'abord je suis nouveau alors bonjour a tous Voila mon problème, j'ai fait l'achat d'une playstation 2 Pucé la semaine dernière et tout les jeux graver qui était en vente avec la console marche parfaitement. seulement voila j'ai essayer et puis, a chaque fois que j'essaie de graver l'iso du jeux sur un DVD, je voit le très légendaire, logo Playstation 2 au début de chaque démarrage de jeux, puis ensuite l'image défile rapidement comme si on lui disait, avance rapide, comme sur un VHS vous vous souvenez ? Je peut jouer au jeux, me rendre dans les menu du jeux et tout, mais on voit très mal et pendant ce temps l'image défile encore et encore. Maintenant j'ai l'iso de GTA: Liberty City Stories et encore une fois. defilement de l'image. J'ai chercher et chercher mais j'ai rien trouver alors j'ai décidé de demander de l'aide directement.
       
      J'ai un Graveur qui JE CROIT grave seulement en 6x,8x,12x,16x. j'ai essayer toute les vitesse possible, rien ne marche. j'ai essayer les DVD vierge de marque Memorex et Maxell présentement. Les jeux déjà graver, je parle ici de ceux qui était avec la console au moment de l'achat, sont tous graver sur des DVD TDK -R ou Phillips +R. est ce un problème de DVD vierge, un problème de graveur. parce que je sais que tout le monde privilégie la vitesse de 4x pour les back up ps2. je suis complétement perdu, Alors merci d'avance si quelqu'un peu m'aider. je peut vous donner la marque de mon graveur et le modèle de ps2, si cela peut aider.
       
      Graveur : ATAPI DVD A DH16ABSH SATA CdRom Device
       
      Ps2 : SCPH-50010/N NTSC u/c
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...