dorian Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui chef.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Tu vois... il a recommencé... PAR-FAIT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 dorian... impossible de t'envoyer un mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 pourquoi je ne peux pas recevoir des MP Bitonio6 et sur gueux c moi... Dorianclinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est indiqué quand on veut t'écrire "ne souhaite pas être contacté par mp..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ou dans Tab. de bord....Messages tout est bien fait... je ne comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Voilà ce qui est écrit: dorian a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message. Si vous essayez d'envoyer ce message à plusieurs destinataires, supprimez dorian de la liste des destinataires et envoyez le message de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 ok je vais regardé ca...merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuigo Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Il faut différencier deux choses 1/ Le KERNEL/OS/SYSTEM Qui sert uniquement à faire fonctionner le linker et le rendre compatible avec les jeux qui sortent, raison pour laquelle il y'a régulièrement des mises à jour 2/ Le FIRMWARE Qui sert à faire évoluer le "HARDWARE" du linker, pour améliorer son fonctionnement, ou simplement contrer les mises à jour de nintendo pour sa DSi Donc c'est pour le 1/ qu'on a besoin d'une DS ou DS lite ? Et comment ça se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Non c'est le 2... Dans certains cas... Pour le 1/ C'est juste les fichiers à copier sur la microSD, juste pour que le linker fonctionne... Comment ça se passe? = relis le premier post de ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant