Gamess Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour J'ai la ROM Inazuma Eleven 2, mais quand je veux y jouer avec ma TTdsi, il mette : ERROR 4. Je pense qu'il faut remplacer: savlib, ... mais ou je peux en trouver avec Inazuma Eleven 2 fixé dedans ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu peux trouver les derniers DATs ici : RetroGameFan DAT Update 6.74 5995b download on FileTrip.net - FileTrip Et il te faut une rom clean, pas une patchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamess Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bonjour, Bonsoir. J'ai une DStt mais celle-ci ne fonctionne pas dans ma 3DS. Je l'ai pourtant Upgrader ( maintenant -> Nemo ) mais elle ne fonctionne toujours pas :/ Que faire ? Ou et quand pourrais-je avoir des fichier de '' upgradation '' ? Ma DS est en "4.0.0-7E". Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karine3L Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 (modifié) Merci beaucoup pour ce très bon topic.Merci pour toutes ces réponses ! ________________________________________________ film Galaxy Tab S 8.4 housse Galaxy Tab S Modifié le 2 septembre 2014 par Karine3L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honomar Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonsoir à tous. La discussion est vielle mais je peux peut être y trouver quelqu un qui peut m'aider. .. Voilà mon fils a encore touché à tout sur sa ds et le message d'erreur sur fond noir apparaît. J'ai tout essayé, formaté la sd, telecharger les fichiers à copier dessus ( à priori pas les bon...) et j'ai même fini par lui formater sa console.... Il a une supercard dstwo et la ds c'est une xl 1.4E. Quelqu un peut il m'aider s il vous plaît et me donner le lien pour telecharger ce qu il faut et quelques explications. Suis archi nul désolée... Merci par avance à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Il y a eu une mise à jour de la console et le firmware de ta dstwo n'est pas compatible. Il faut trouver une console qui accepte ta carte, installer le dernier firmware sur ta carte et ça devrait fonctionner' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esprol Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Très bon pour les novice~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant